Pleine Lune
|
|
| Feeviviane | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 14:21 | |
| Bonjour, je suis maman de 2 enfants Mon âge: 31 Mes centres d'intérêts: La magie Blanche, la peinture, l'histoire Arthurienne, les Fées, le graphisme ( http://cpassion.graphforum.com/ http://artspassionsgoogle48.forum-actif.net/forum.htmPourquoi suis-je venue sur ce forum: je manque de concentration, ma mémoire me joue des tours, je m'affaiblie. Je suis à la recherche de choses nouvelles je ne suis ni débutante ni confirmée c'est un héritage, en quoi l'ésotérisme m'intéresse: depuis longtemps des signes des langues inconnues pour moi traverse mes rêves! Je ferais de mon mieux pour poster le plus souvent! Je vous dis à Bientot |
| | | irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 15:47 | |
| merci! à la votre ! |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 16:42 | |
| Bonjour Féeviviane et sois la bienvenue sur ce forum ! En ce qui concerne ta concentration, la lithothérapie pourrait peut-être t'aider, je t'invite à parcourir la section. En ce qui concerne tes rêves, pourrais tu nous en dire plus sur ces langues inconnues ? Allez, c'est reparti pour une tournée ! | |
| | | Ava Novice
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Perpignan Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feeviviane Mer 05 Nov 2008, 15:51 | |
| merci de votre générosité.... je vais m'appliquer pour vous raconter tout çà et vous faire partager aussi ma région qui se trouve être Les Côtes d'Armor près de la forêt de Brocéliande. |
| | | Elféa Sorcier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Feeviviane Sam 15 Nov 2008, 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous dsl un peut en retard au plaisir de te lire sur se forum allez je mes ma tournée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeviviane | |
| |
| | | | Feeviviane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|