Pleine Lune
|
|
| Feeviviane | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 14:21 | |
| Bonjour, je suis maman de 2 enfants Mon âge: 31 Mes centres d'intérêts: La magie Blanche, la peinture, l'histoire Arthurienne, les Fées, le graphisme ( http://cpassion.graphforum.com/ http://artspassionsgoogle48.forum-actif.net/forum.htmPourquoi suis-je venue sur ce forum: je manque de concentration, ma mémoire me joue des tours, je m'affaiblie. Je suis à la recherche de choses nouvelles je ne suis ni débutante ni confirmée c'est un héritage, en quoi l'ésotérisme m'intéresse: depuis longtemps des signes des langues inconnues pour moi traverse mes rêves! Je ferais de mon mieux pour poster le plus souvent! Je vous dis à Bientot |
| | | irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 15:47 | |
| merci! à la votre ! |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 16:42 | |
| Bonjour Féeviviane et sois la bienvenue sur ce forum ! En ce qui concerne ta concentration, la lithothérapie pourrait peut-être t'aider, je t'invite à parcourir la section. En ce qui concerne tes rêves, pourrais tu nous en dire plus sur ces langues inconnues ? Allez, c'est reparti pour une tournée ! | |
| | | Ava Novice
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Perpignan Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Feeviviane Lun 03 Nov 2008, 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | Invité Invité