Bonjour a tous. Je suis mamie.loulou11. Je voudrais vous parleR de cette petite histoire qui vient de m arrivER. Je m interesse a la lithotherapie et je possede quelles pierres. Le 3 de ce moiS je recois une commande que j'ai fait dans ce colis une obsidienne oeil celeste. Je pensais avoir commande un coeur et c est une pierre plate que j'ai recue.La forme ne me plait pas je la purifie tout de suite je la porte. Aujourd hui je décide de changeR de chaine elle tombe et se casse.C est à croire quelle n etait pas a sa place .Il me reste a l enterreR.Eet me commander le coeur que je souhaite.Merci
Edition par Solwen
Ecoute MamieLoulou11, je suis navrée de devoir te reprendre comme ça, ce n'est pas que je veuille systématiquement corriger les fautes, mais très sincèrement tu es difficile à lire !! Et encore je n'ai corrigé que ce qui vraiment rendait la lecture difficile.
Si tu souhaites contrôler ton orthographe avant de poster, n'oublie pas d'utiliser le correcteur
En plus ton article n'est pas posté dans la bonne section, pourquoi ne le mets tu pas tout simplement dans la section litho, en nouveau post ?
Je déplacerai le post plus tard, en attendant, pourquoi n'avais tu pas renvoyée cette pierre là ou tu l'as commandée ? Ils ont peut être fait une erreur ?