Invité Invité
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: à propos de la consécration Sam 28 Mar 2009, 14:23 | |
| Très franchement je doute que dans la magie dite "de campagne", les pratiquants passent leur temps à consacrer tous les objets, herbes ou autres qui vont leur servir En revanche, concernant les plantes, une petite charge n'est à mon avis pas inutile, chacun doit avoir sa méthode ? Je ne suis pas experte en la matière, tout ce que je peux dire, c'est que je ne consacre pas TOUS les éléments qui vont me servir (ça c'est perso hein ) | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: à propos de la consécration Sam 28 Mar 2009, 17:33 | |
| Dans le cadre des pratiques dites de campagnes, ou comme le cas des Kitchen Witch, je ne pense pas que la consécration soit systématique et nécessaire. A mon avis, ce qui est important c'est l'importance que toi tu vas donner à ta façon de faire, y apporter par la pensée toute la magie que tu souhaites. Eventuellement arranger le coin où tu ranges tes affaires avec des objets qui te parleront ésotériquement. Et pourquoi pas consacrer un ou deux outils si tu en ressens le besoin. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de la consécration | |
| |
|