Invité Invité
| Sujet: Diablessia Dim 30 Aoû 2009, 15:01 | |
| Bonjour,Je suis Diablessia,j'approche de la trentaine,et j'habite en Région centre,prés de Tours,en Indre et loire. Je ne suis pas pratiquante de la wicca,et je ne pense pas avoir de "spécialitation" dans le domaine de la Magie,je fais ce que je peux,quand le besoin s'en fait sentir,pour moi ou pour les autres,mais je me considère quand même être du coté clair de la Force.. J'ai commencé mon apprentissage théorique il y a une dizaine d'années,et je suis dans la pratique depuis deux ou trois ans mantenant,et je considère que la Magie est essentiellemnt une philosophie,un art de vivre. Mais je dois avouer que j'ai changé de point de vue depuis peu,avant j'étais plus tourné vers le fait de faie du mal aux autres,mais en y méditant plus,je me suis rendue compte que c'était unpeu top facile de bannir et de maudir les autres,au lieu d'essayer de comprendre avant de juger. Après,tout dépend des cas bien sur,mais je considère la Magie comme étant universelle,sans classification de couleur,le tout étant l'Intention du Mage pratiquant. |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Diablessia Mer 02 Sep 2009, 00:16 | |
| Bienvenue parmi Diablessia. Et bien on voit effectivement que tu t'es deja interesée au sujet et que tu connais quand même quelques références en la matière, c'est déjà pas mal. J'espère que tu nous feras part de tes expériences, nous avons tous à apprendre des uns des autres. Et moi j'aime apprendre. Allez, un p'tit coup pour marquer ton entrée sur ce forum très riche: | |
|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Diablessia Ven 04 Sep 2009, 21:44 | |
| Bonjour Diablessia et sois la bienvenue sur cet humble mais très convivial forum ^^ N'hésite pas à nous faire partager ton expérience, et poser tes questions !! En attendant on trinque ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablessia Mar 08 Sep 2009, 00:04 | |
| A vous tous également! Dites moi,je voulais aller satisfaire ma curiosité dans la section "interdit aux moins de 18 ans",mais il faut un accés spécial,comment on l'a cet accés siouplait? Merci à vous tous! |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Diablessia Mar 08 Sep 2009, 16:45 | |
| Bienvenue Diablessia, tiens je suis originaire de Tours moi aussi, enfin un petit bled à côté!! Allez j'offre ma tournée! Concernant l'accès à la section + de 18 ans, il faut avoir un minimum de message (pas de règle précise) et en faire la demande à l'admin (moi haha) par MP!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablessia Mar 08 Sep 2009, 21:13 | |
| Ok,merci! |
|