Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:44

bonjours a tous,
Voila je vais vous racontez ce que j'ai vu le dimanche 15 aout:
J'allé dans ma chambre pour dormir et j'allume une lumière, jusque ici la lumière marché trés bien puis d'un coup elle c'est mise à s'éteindre et s'allumé. Je regarde dans un coin de la pièce et je voie une forme qui commence à se dessiné d'abor la tête ensuite le buste et je voie un femme plutot agée les cheveux gris avec des yeux blanc et une robe également blanche (Frôle la crise cardiaque besoin d'aide Icon_rolleyes ) La lumière s'étain complètement (Je me dit que la fin est proche besoin d'aide Kopfschuettel ) Naturelement en parfaite peureuse que je suis, je cours me réfugié dans le salon et j'essaye de fermé les yeux. Et là j'ai une sorte de flash et je me voie qui marche dans la foret et puis je vois un homme (Ou du moin qui a la forme d'un homme, je pense plutot pour un esprit ou une créature) Il était tout en noir avec des yeux rouge et il s'approche de plus en plus vite de moi mais je n'arrive pas a bougé, ensuit il y a comme un autre flash blanc et je me voie morte (passe les détail sur la marre de sang qui m'entour et mon cou jusqu'à ma poitrine d'ouvert) . Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est la femme fantome qui m'a donné ce flash alors je retourne dans ma chambre et je la remerci puis elle disparais.
Pouvais vous me dire ce que vous en pensé, m'aidé a interprété ce qui c'est passé, svp.
ps: désolé pour le pavé mais j'ai essayé de bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour aider une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser