Bonjour,
Je commence alors par le commencement : D
Je me présente donc, je m'appelle Ben mais vous pouvez m'appeler Antinoüs (ou Antinoos) ce qui signifie en grecque "Sans Âme", j'ai 21 ans enfin 22 en juin.
Je vie sur Nantes mais prochainement je pars vivre a Thiers (Prêt de Clermont Ferrand).
Je suis Wiccans depuis 9 ans et pratique la sorcellerie depuis 10 (j'ai commencé très jeune).
Je suis né dans une famille qu'on peut dire anormal (frère ainé ufologue, père magnétiseur et énergéticiens, mère très croyante (chrétienne)) malgré une famille encré dans le christianisme, j'ai su être guidé et épaulé dans ma nouvelle voie par mes parents et ma famille. Surtout sachant que beaucoup de mes ancêtre (paternel et maternel) ont eu droit a des petits problèmes de justice médiéval et bien après (si vous voyez ce que je veux dire
) donc le choix de ma voie n'as surpris personne et au contraire mon père était fière de voir que je poursuivais la "tradition" de la famille "avoir une sorcière dans la famille et la maison c'est toujours pratique"
J'ai pratiqué beaucoup de forme de magie et la Wicca a était pour moi une révélation, en premier temps j'ai commencé comme tous je pense avec Cunningham et ses livres puis je me suis intéressé a l'histoire de la Wicca et j'ai rencontré du monde pour finalement finir dans un coven traditionnaliste (où du moins qui se disent tel) pour finalement le quitté pour divergence d'opinons.).
Maintenant je me suis retrouver seul (mais toujours avec le cœur en parfaite amour et parfaite confiance.
Je me suis concentrer sur mon projet professionnel puis sur ma famille mes amis tout en pratiquant la Wicca a l’ancienne comme je dis
tout seul
Ps : J’utilise le terme sorcière malgré que je sois un homme car d’un point de vu étymologique le mot sorcière n’as pas de réel forme masculine comme le mot magiciens qui n’as pas de forme féminine.
Voila je croit que j’ai tout dit lol si vous avez des questions n’hésitez pas et merci d’avoir pris le temps de lire mon petit roman
Soyez Bénis
T.C.N.A
A.S