Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss

Aller en bas 
+2
irfa
solwen
6 participants
AuteurMessage
AstraNea
Apprenti
Apprenti
AstraNea


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Sur ma licorne à bascule
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 25/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:20

Oye oye peuple de Pleine Lune!

Me voilà de retour (enfin, ai pas trop eu le choix, la grande prêtresse a ressorti le fouet Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 960133 ).

Je n'arrive pas à croire qu'autant d'années se soient écoulées ... Le temps passe décidément bien trop vite.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ainsi que les rides sur mon visage.

La Magie est présente dans ma famille depuis des générations (non non je ne suis pas une soeur Halliwell et je n'ai pas étudié à Poudlard) lol! .

Il s'est passé des p'tits trucs dans mon enfance et mon adolescence mais ça ne m'a jamais mis la puce à l'oreille ... du moins je n'aurais jamais cru venir d'une famille de sorcières. (souhaiter que quelqu'un qui m'avait fait du mal à l'école se casse la pipe ... j'avais des flashs mais je me disais que c'était le fruit de mon imagination ... savoir que le téléphone va sonner et savoir qui sera au bout du fil ... je me disais que c'était pure coïncidence ... etc).

Au début, j'ai eu très peur ... j'ai commencé à me documenter... j'ai passé des heures et des heures à lire ... la pratique me faisant encore très peur à il y a 8 ans de cela. J'ai énormément étudié la Kabbale par la suite.

Il m'aura fallu beaucoup de temps pour accepter qui je suis réellement et accepter d'où je viens ... mais la magie est là, présente en moi et je ne peux le nier. Ça n'a pas toujours été une partie de plaisir et j'ai souvent perdu mes repères et parfois jusqu'à me perdre moi-même. Aujourd'hui, je sais qui je suis, où je vais et ce que je fais.

Mais ce que je fais le mieux, c'est d'être un boulet  Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 411175

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous.


Dernière édition par AstraNea le Mar 25 Nov 2014, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:22

ouh pinaise mais qui vois-je ?????? Une astra parmi nous, quel bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:23

Boulinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Champomy à gogo !!!!

Va falloir ressortir ce smiley Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 109242

L'équipe est au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
AstraNea
Apprenti
Apprenti
AstraNea


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Sur ma licorne à bascule
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 25/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:26

Fête et cotillons!!!! Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 611953

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 109242 place réservée!

Bon allez, j'offre les snikers glacés pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:27

Trop bien !!! Solwen va piquer les pantoufles casimir d'elphéa si elle les a encore !
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:44

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 4
Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 531109 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 531109 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 531109 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 531109



Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 960133
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
arwen20
Apprenti
Apprenti
arwen20


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Belgique
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 21/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:48

si je comprend bien tu es là depuis longtemps, alors bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:53

Non non elle arrive juste !!!! :cache:

En vrai, c'est une vétérante du fofo, elle était là au quasi tout début, elle est parti à un moment et nous la revoilà plus en forme que jamais ! C'est LE boulet du forum ! Un bout de nana hallucinant, sympa, toujours à l'écoute bref une poulette en or Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 915646
Revenir en haut Aller en bas
arwen20
Apprenti
Apprenti
arwen20


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Belgique
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 21/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:56

irfa a écrit:
Non non elle arrive juste !!!! :cache:

En vrai, c'est une vétérante du fofo, elle était là au quasi tout début, elle est parti à un moment et nous la revoilà plus en forme que jamais ! C'est LE boulet du forum ! Un bout de nana hallucinant, sympa, toujours à l'écoute bref une poulette en or Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 915646

votre équipe a l'air vraiment sympa, j'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord blackwood
Apprenti
Apprenti
lord blackwood


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : le Berry dans le Cher
Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche
Date d'inscription : 21/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:17

Rebienvenue parmi nous alors , je crois qu'on sera les deux boulet du groupe alors car j'ai le chic pour mettre les pieds là ou il faut pas bom
Donc si il reste une place je la veux bien Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 109242
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:43

Oh punaise, va falloir qu'on agrandisse le parking à boulet alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord blackwood
Apprenti
Apprenti
lord blackwood


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : le Berry dans le Cher
Pratique ésotérique : sorcellerie et magie blanche
Date d'inscription : 21/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:47

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Yclat_10

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 960133 Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 603439
Revenir en haut Aller en bas
arwen20
Apprenti
Apprenti
arwen20


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Belgique
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 21/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:15

lord blackwood a écrit:
Rebienvenue parmi nous alors , je crois qu'on sera les deux boulet du groupe alors car j'ai le chic pour mettre les pieds là ou il faut pas bom
Donc si il reste une place je la veux bien Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 109242  

irfa a écrit:
Oh punaise, va falloir qu'on agrandisse le parking à boulet alors !!!

trop marrant cette histoire de parking à boulet, j'ai éclaté de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AstraNea
Apprenti
Apprenti
AstraNea


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Sur ma licorne à bascule
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 25/11/2014

Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 13:57

irfa a écrit:
Non non elle arrive juste !!!! :cache:

En vrai, c'est une vétérante du fofo, elle était là au quasi tout début, elle est parti à un moment et nous la revoilà plus en forme que jamais ! C'est LE boulet du forum ! Un bout de nana hallucinant, sympa, toujours à l'écoute bref une poulette en or Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss 915646

Mooohhh c'est trop gentil, j'en ai la larmichoute à l'oeil I love you

Merci pour votre accueil les gens ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss   Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas elle! Elle est de retour! Au secouuuurrrssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Zone des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser