Pleine Lune
|
|
| Consecration d'un grimoire | |
| | Auteur | Message |
---|
kamishan Initié
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : France Pratique ésotérique : Mystique ~ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Ven 12 Jan 2007, 23:43 | |
| Hm... Est-ce une obligation, juste un conseil? ^^ Et pis à quoi ça sert, concrètement? (J'pose plein de questions héhé, désolée mdr) | |
| | | aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Sam 13 Jan 2007, 00:17 | |
| Cela permet de mettre une partie de soi dans le grimoire (livre des ombres).Il t'appartient, et personne au grand jamais ne doit le lire ou te l'empreinter, et bien sur le mettre dans un endroit sur, pour que personne ne tombe dessus. Il met arriver une fois, quand j'étais débutant, que quelqu'un me le prenne sans que j'y fasse attention, et me la rendu en me disant qu'il ne refera plus. J'ai sus plus tard, qu'il avait été très mal en sa présence , et rien que le fait de l'ouvrir, il eu une petite perte de conscience. ( je ne l'avais pourtant pas protègé de cette manière, lors de sa consécration). Étant très personnel, c'est une partie de ton âme de sorcier(ère) que tu mets dedans (rituel, correspondances, expèrience). Fais y très attention et il te le rendra bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Sam 13 Jan 2007, 08:50 | |
| la consécration du grimoire est obligatoire, et avoir un grimoire aussi !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Jeu 16 Aoû 2007, 15:43 | |
| tu aurais pu créer un nouveau sujet. mais ce n'est pas grave, les modos de cette section verront ce qu'ils feront tu peux écrire avec ce que tu veux tant que tu aimes ! fait attention si tu as un grimoire composé de parchemin ou tout autre sorte de papier qui absorbe l'encre ! car ça risque de faire des paquets assez disgracieux, des taches, etc. le mieux c'est de tester pour voir si le papier ne bave pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Jeu 16 Aoû 2007, 17:28 | |
| |
| | | maylluxa Invité
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Jeu 16 Aoû 2007, 22:13 | |
| bonjour ,
Pour Le grimmoire cela peut etre n'importe quel livre ( ou cahier ? ) Un cahier d'école peut faire la faire ? ( j'ai que sa sous la main ^^") |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire Jeu 16 Aoû 2007, 22:33 | |
| Maylluxar tu peux choisir ce qui te plait, moi, j'ai tout simplement un classeur avec des pochettes plastique, intercalaires, comme ça je "classe " mes rituels comme je l'entends...
J'ai un livre des ombres par contre, sur lequel j'ai noté l''essentiel, correspondances, substitutions...et un résumé des rituels que je pratique, avec mes impressions et autre, comme un journal.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consecration d'un grimoire | |
| |
| | | | Consecration d'un grimoire | |
|