| Crépitement de bougie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Crépitement de bougie Ven 23 Fév 2007, 10:38 | |
| Ben une petite expérience que vous pourrez peut-être expliquer : Lors d'un rituel, me voici donc prête, j'ai ouvert mon cercle, je m'assois confortablement, les éléments de mon autel sont opérationnels, et là je me prépare à commencer mon rituel. A peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche que ma bougie d'autel se met à crépiter d'une manière assez impressionnante (elle allait bien jusqu'à cet instant...) J'ai donc dit rapidement une prière de protection, et au fur et à mesure que je psalmodiais, la bougie s'est calmée, et a repris sa consummation normale. J'ai déjà posé la question sur un autre forum, on m'a répondu que c'était probablement la poussière... Mais ma bougie était propre, normale quoi. Voilà en tout cas je me suis bien foutue les j'tons , mais paradoxalement, cet épisode a donné une certaine ampleur à mon rituel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Ven 23 Fév 2007, 10:42 | |
| quel rituel faisais-tu?
ça m'est arrivé lors de mon tout premier rituel, la flamme s'est mise à "danser". c'était un sabbat pour Yule. |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Ven 23 Fév 2007, 10:49 | |
| C'était un rituel d'amour... Je n'avais invoqué aucun archange, aucune déïté particulière, juste consacré mon cercle avec les 4 éléments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Ven 23 Fév 2007, 11:04 | |
| ok. moi je pense que c'est la déesse et le dieu qui m'on répondu, mais toi.... peut-être que la déesse, le dieu ou bien une entité/divinité a entendu ton "appel"... non? ou encore les 4 éléments... |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Ven 23 Fév 2007, 12:37 | |
| Ca peut effectivement venir de pleins de choses, cependant je ne pense pas que ce soit néfaste pour toi. Je vais faire des recherches sur la toile pour voir si je trouve des infos pouvant t'être utile.. | |
|
| |
Tifany Invité
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Lun 16 Avr 2007, 21:07 | |
| Pour moi cela signifie que le message va être transmit rapidemment , donc tu pensais à quelqu'un en particulier pour ton rituel ? Ou c'était pour l'amour en général ?
Si tu pensais à quelqu'un en particulier je pense qu'à ce moment là ou peu de temps après il a ressentit fortement que tu pensais à lui .
En général , flamme qui crépite ou flamme en spirale , un esprit familier nous accompagne dans notre démarche . |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Mar 17 Avr 2007, 10:39 | |
| Tifany, oui je pensais à quelqu'un en particulier (je sais, pas bien !!! ) Toujours est-il que ce crépitement, je ne l'ai pas oublié, c'était vraiment impressionnant, fallait vraiment voir ça, ça n'avait rien à voir avec de la poussière !!! | |
|
| |
Tifany Invité
| |
| |
solwen Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 15 Nov 2007, 08:58 | |
| Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un messag amoure |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Crépitement de bougie Jeu 15 Nov 2007, 15:31 | |
| - amoure a écrit:
- Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide, ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un messag
amoure En ce qui a concerné mon expérience, je penche pour la première solution... Je n'ai heureusement pas connu le second cas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépitement de bougie | |
| |
|
| |
| Crépitement de bougie | |
|