Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Questions] Sur l'énergie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

[Questions] Sur l'énergie ^^ Empty
MessageSujet: [Questions] Sur l'énergie ^^   [Questions] Sur l'énergie ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:50

Voilà, j'ai une nouvelle question de débutante Razz Enfin, pas qu'une question, mais je pense qu'elles s'enchainent pas trop mal ^^

Est-ce que vous voyez ou ressentez l'énergie (ou les énergies, ça dépend des noms Wink )?
Comment ça vous est venu? C'est venu tout seul ou bien il y a quelque chose à faire de particulier? (Et si quelque chose de particulier: quoi?? XD)
Et puis après, pour la manipulation énergétique, même si ça ça doit aller un peu mieux, comment vous faites, pour faire quoi, etc.? ^^
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

[Questions] Sur l'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur l'énergie ^^   [Questions] Sur l'énergie ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:58

Alors, je ne vois rien de particulier.. où plutôt je ne vois plus rien.. Avant j'arrivais à discerner des ombres (entités certainement) mais j'étais jeune et depuis j'ai fais un blocage la dessus.

Sinon, lors de rituels ou méditations, je ressens effectivement les énergies qui m'entourent.. des fois c'est juste l'air ambiant qui se modifie, d'autres fois ça intervient plus "en moi" des picotements, voir même des décharges, un peu comme si on m'avais branché l'espace d'une seconde sur une prise électrique.

Pour ma part, c'est venu tout seul et ce que j'en fait... Et bien j'essaie de l'utiliser pour m'aider encore plus dans mes rituels, mais c'est plus de la visualisation dans le genre, je me concentre dessus en me disant cette énergie va me permettre de réussir mon rituel de façon plus efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

[Questions] Sur l'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur l'énergie ^^   [Questions] Sur l'énergie ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:25

Personnellement, l'énergie je la ressens lors de mes rituels. C'est le changement de couleur ou le vacillement de la flamme de la bougie, puis comme une sorte de "poids" léger qui m'entoure,
et qui me fait contracter les muscles (oui je sais, c'est bizarre !!).

je pense que la concentration y est pour beaucoup, c'est sûr.

Voilà, sinon c'est vrai que dans la vie courante, je ne ressens pas forcément les énergies, et je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Sur l'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Sur l'énergie ^^   [Questions] Sur l'énergie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Sur l'énergie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bougies : questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Divers :: Questions Eso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser