Pleine Lune
|
|
| Vos représentations de la Déesse et du Dieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Ven 23 Mar 2007, 14:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Ven 23 Mar 2007, 14:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 11:19, édité 1 fois |
| | | kamishan Initié
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : France Pratique ésotérique : Mystique ~ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Ven 23 Mar 2007, 16:27 | |
| Je ne suis pas dans la wicca, et je n'y connais pas grand chose, j'arrive pas encore à retenir -_-' Mais j'ai pas de religion particulière, donc pas de dieu/déesse auquel être rattaché. Pour moi, c'est tout Energie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Mar 03 Avr 2007, 11:19 | |
| Vous n'avez aucunes déités que vous aimez ? car on oublie trop souvent que la wicca ce n'est pas seulement le Dieu et la Déesse, c'est aussi et surout la Nature, et aussi tout un panthéon.... |
| | | kamishan Initié
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : France Pratique ésotérique : Mystique ~ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Mar 03 Avr 2007, 12:08 | |
| - kellyholstein a écrit:
- Vous n'avez aucunes déités que vous aimez ? car on oublie trop souvent que la wicca ce n'est pas seulement le Dieu et la Déesse, c'est aussi et surout la Nature, et aussi tout un panthéon....
Alors j'aime tous les Dieux, la Nature, l'Energie... En fait, ça porte tous les noms qu'on veut, voire même aucun. C'est ce qui est que j'aime, et comme j'en ai jamais rencontré ou autre, je ne peux ni donner de nom ni de forme, donc c'est seulement des masses d'Energie spectaculaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Mar 15 Mai 2007, 11:21 | |
| |
| | | Tifany Invité
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu Mar 22 Mai 2007, 12:44 | |
| Moi je le verrais bien comme ça aussi : Et la déesse : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu | |
| |
| | | | Vos représentations de la Déesse et du Dieu | |
|