Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos représentations de la Déesse et du Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vos représentations de la Déesse et du Dieu... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mettez ici les images que vous trouvez sur la déesse et le dieu, et précisez lesquelles vous préférez... Ou essayez de décrire comment vous les voyez.

Si vous n'êtes pas wiccan, précisez de quelle religion ou autre vous êtes, et dites quand même comment vous voyez votre dieu/déesse, etc. Vous pouvez aussi mettre une image d'une déité d'un panthéon diverse.

N'oubliez pas de mettre un lien vers le site où vous avez pris l'image, si c'est une image d'un site ou d'un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:28

Le Dieu Cornu, je le vois bien comme ça:
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Dieucornutp2

La Déesse (reproduction des peintures originales de BRIAR) :
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Tripledesseob2

sunny sunny sunny


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:27

Je ne suis pas dans la wicca, et je n'y connais pas grand chose, j'arrive pas encore à retenir -_-'
Mais j'ai pas de religion particulière, donc pas de dieu/déesse auquel être rattaché. Pour moi, c'est tout Energie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 11:19

Vous n'avez aucunes déités que vous aimez ? car on oublie trop souvent que la wicca ce n'est pas seulement le Dieu et la Déesse, c'est aussi et surout la Nature, et aussi tout un panthéon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:08

kellyholstein a écrit:
Vous n'avez aucunes déités que vous aimez ? car on oublie trop souvent que la wicca ce n'est pas seulement le Dieu et la Déesse, c'est aussi et surout la Nature, et aussi tout un panthéon.... Wink
Alors j'aime tous les Dieux, la Nature, l'Energie... En fait, ça porte tous les noms qu'on veut, voire même aucun. C'est ce qui est que j'aime, et comme j'en ai jamais rencontré ou autre, je ne peux ni donner de nom ni de forme, donc c'est seulement des masses d'Energie spectaculaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 11:21

selina fenech encore et toujours ... alien sauf la dernière, je crois. Very Happy

beaucoup d'images je sais, mais je les trouves trop belles !!! sunny

Vos représentations de la Déesse et du Dieu Acorn
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Couple
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Gaia
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Wicca
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Rockabye
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Morrigan
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Guardian
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Greenmansbridehnbyj
Vos représentations de la Déesse et du Dieu Image6
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:44

Moi je le verrais bien comme ça aussi :

Vos représentations de la Déesse et du Dieu 2_bmp30

Et la déesse :

Vos représentations de la Déesse et du Dieu Hbn_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos représentations de la Déesse et du Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vos représentations de la Déesse et du Dieu   Vos représentations de la Déesse et du Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos représentations de la Déesse et du Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deesse] FREYA
» [Deesse] FRIGGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Wicca, Paganisme, Druidisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser