solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Miroir magique Lun 29 Oct 2007, 11:35 | |
| - aesus a écrit:
- mais il m'a vite donné des résultats par la suite, ( C'est comme les femmes, il faut savoir leur parler pour qu'elles deviennent docile)
Ah bon ? parler à une femme suffit à la rendre docile ? Non mais on aura tout entendu sur ce forum (Vais dégainer mon fouet et mes menottes, moi c'est pas en parlant que je rends docile la gente masculine )Plus sérieusement, CONCRETEMENT que voyez vous ? comment as tu pu interpréter un changement radical dans ta vie ? As tu eu des flashs ? Le miroir s'est mis en mouvement ? Si oui, pour te montrer quel type d'image ? | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Miroir magique Lun 29 Oct 2007, 11:55 | |
| Personnellement le mien me revoit des images pas très nettes et difficiles à interpréter. Je pense qu'il faut que je trvaialle plus dessus. | |
|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Miroir magique Mer 31 Oct 2007, 08:19 | |
| | |
|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Miroir magique Sam 09 Aoû 2008, 15:39 | |
| Me revoilà, donc p'tite infos sur la suite de l'utilisation du miroir. Bon, pour mon, miroir, il m'avait bien renvoyer les bonnes images sur la suite du déroulement de ma vie, même si j'ai subit le cours de ma vie sans la changer, cela ma permis de pouvoir faire face à quelques problèmes, avec toute ma conscience et avec les visions de mon mirroir, les souccis sont passez comme une lettre à la poste( avec les greves en moins) | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Miroir magique Dim 17 Aoû 2008, 11:23 | |
| En ce qui me concerne, le peu d images que j ai vu semble se realiser. J'attends avec impatience la suite de ce que j ai vu..... elle devrait etre bcoup plus agréable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir magique | |
| |
|