| L'histoire de mon médaillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: L'histoire de mon médaillon Mer 11 Avr 2007, 20:46 | |
| Lorsque j'ai eu le médaillon que vous avez pu voir dans la section "vos symboles préférés"...j'ai fait un rituel dessus, destiné à attirer l'amour d'une personne (mon médaillon est un pentacle de vénus) Bref, je débutais et j'ai dû faire une "boulette" à un moment donné, car tous les hommes se sont mis à me tourner autour, même ceux qui me détestaient deux jours avant !! Bref, je vis entourée de vautours qui n'attendent qu'une chose.. J'avais déjà souvent évoqué mon envie de bannir mon rituel, mais sans plus. Hier soir cependant, en discutant avec Irfa, j'ai émis la volonté d'en finir réellement avec ce rituel, et mon médaillon....s'est brisé net dans mes mains... le "rond" qui relie le médaillon à la chaine s'est ..."ouvert", je ne sais comment l'expliquer !!! aucun morceau par terre, rien !!! Bref, j'ai rapidement rangé le tout !!! Je vais d'abord aller le faire réparer (je l'aime trop ce médaillon), puis je vais le purifier et annuler mon rituel !!!! Edit : voici sa photo | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Mer 11 Avr 2007, 21:19 | |
| peut etre que le rituel est déjà annulé par le fait que le medaillon s'est brisé... tu y a penser et ca c'est passé.... C'était apparement quelque chose qui t'embetait vraiment, donc p-e que la force des chose à fait que. C'est dommage pour le medaillon, c'est vrai qu'il est fort beau... Ou bien alors c'est un signe pour dire qu'il ne faut pas attirer l'amour des autres... Personellement, ( bon tu vas me dire: mais qu'est ce qu'elle se mele elle, elle y connais rien! pas faux effectivement, ca reste un avis perso) je pense que ce genre de rituel ne doit pas être très bien... Ces chose là, ca doivent se faire tout seul, naturellement....sans brusquer... | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Mer 11 Avr 2007, 21:40 | |
| Non non je ne me dis pas ça du tout, chacun a son avis !! C'est vrai qu'au départ, comme j'ai précisé, je débutais, donc forcément je n'avais pas forcément acquis assez de "sagesse"... Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'attirer l'amour par la magie n'est pas très "sain". Le pire c'est qu'il a marché pour tout le monde sauf pour la personne à laquelle il était destiné !!! Bref j'ai moi aussi pensé que le fait que mon médaillon casse était un signe que le rituel se banissait de lui même, mais bon quand même, je vais le purifier !!! | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Mer 11 Avr 2007, 21:52 | |
| Oui il vaut mieux le purifier... et si il existe un petit rituel pour quand même "desactiver" l'ancien rituel, ce ne serait peut-être pas plus mal, mieux vaut prévoir que guérir... Pas de chance que ca ait marcher sur tout les autres sauf le bon... j'imagine ta tête avec une meute d'homme affamé qui te court après.... | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Mer 11 Avr 2007, 23:30 | |
| Je te l'accorde, ce soir je viens d'avoir deux belles déclarations d'amour de la part de deux potes à moi !!! Ils étaient censés être mes potes, juste mes potes !!!! J'ai balancé mon médaillon dans la flotte pour la nuit !!!!! | |
|
| |
Eolie Mage
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Jeu 12 Avr 2007, 01:02 | |
| pauvre Solwen.... mais quoi ils sont pas mignon??? Ca t'interesse pas?? Parceque bon, tant qu'à faire, si ils sont déjà là.... | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Jeu 12 Avr 2007, 11:37 | |
| y'en a un sur les deux qui est pas mal c'est vrai !!! Mais bon, là je sature un peu !!!!! Alors j'ai brisé des coeurs cette nuit.... Vilaine Solwen Non d'abord je suis un ..... | |
|
| |
Eolie Mage
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Jeu 12 Avr 2007, 12:39 | |
| oui vas te cacher! Bon apparement ca s'arrange, tant mieux!!! Puis mieux vaut que ce soit eux qui pleure que toi....hihihiChuuut, y'a un garcon ici... faut pas qu'il nous entende | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Jeu 12 Avr 2007, 17:03 | |
| Solwen un ange Je ne veux pas faire peur aux futurs prétendants mais fuyez elle est aussi démoniaque qu'elle est belle!!!!! Je rigole ma belle quoique!!! | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Jeu 12 Avr 2007, 18:07 | |
| Oooh, moi démoniaque ?? non, bien sûr que non .... Bref mon médaillon trempe encore à l'heure qu'il est...peut-être que je le sortirai de sa flotte, peut-être pas.... Norvée je suis assez d'accord avec toi, tu sais pour la toute ch'tite phrase que les garçons n'ont pas lue ??? | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Lun 04 Juin 2007, 13:36 | |
| Les news concernant mon médaillon : Le verdict est tombé, il n'est pas réparable M'en fous, je l'ai mordu tant que je pouvais, pour écraser "le rond" sur la chaine, pour l'instant il tient ! Mais je ne sais pas si j'aurais dû le remettre, car rebelote.... Alors cette fois c'est décidé, on est en lune décroissante, je m'occupe du banissement du rituel Tous les gens s'étaient un peu "calmés" pendant que je ne le portais pas (untel qui part en vacances lontemps, pas de nouvelles, l'autre qui me lâche enfin la grappe du jour au lendemain, un troisième que je ne croise plus...) Depuis que je l'ai remis, c'est reparti, alors non, j'ai pas envie, je vais lui régler son compte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Lun 04 Juin 2007, 15:53 | |
| |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon Dim 25 Nov 2007, 21:23 | |
| Je ressors mon topic sur mon médaillon, qui, à la fin de l'histoire, était pété... Bon ben il l'est encore ça ça n'a pas bougé En revanche il ne me cause plus aucun souci.... Mais il me manquait tellement que j'ai racheté le même ,sauf que cette fois j'ai fait un rituel de ma composition (que je vais poster sous peu..) pour 'inverser" en qq sorte son utilisation première... Je vous poste ça dès que je peux ! Je ne l'ai pas sous la main ni dans le pc, il est chez moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de mon médaillon | |
| |
|
| |
| L'histoire de mon médaillon | |
|