| Pour durcir les ongles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour durcir les ongles Mar 17 Avr 2007, 14:48 | |
| Mettre dans un petit bol de l'huile d'olive extra vierge. Tremper chaque main pendant +- 3 minutes et puis masser les ongles un par un avec le surplu d'huile, rincer vos mains à la camomille. Source: ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 11:14 | |
| Intéressant!! Faut que j'essaye, j'en ai marre que mes ongles ressemblent à de la guimauve et rien n'y fait |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 13:00 | |
| Moi aussi, ça fait pitié..Ca commence à pousser, puis c'est l'enfer..
Mais Astranéa, quand tu dis rincer à la camomille, c'est sous quelle forme ?? | |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 14:56 | |
| Aesus, je ne dirais qu'une chose |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
selenite Invité
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 15:18 | |
| Comme j'ai quatre chats, j'ai aussi placé des grattoirs pour qu'ils fassent leurs griffes. Parfois j'utilise leurs grattoirs pour me faire les ongles. Gloups, bon, je sors moi aussi ! FRAAAPPPPPEEEEEEZZZZZZ PPPPAAAASSSSS ! Euh ! Durcir ses ongles Une recette toute simple, sans produits chimiques et très bon marché ! Inutile d’acheter une base durcissante ou autre produit du genre, dont on ne connaît pas les composants. Il existe une solution très peu chère et naturelle : l’eau salée ! Il suffit de plonger les ongles quelques minutes dans un bol d’eau, tiède de préférence, dans lequel on a ajouté une cuillerée de sel ordinaire. Résultat probant et durable. trouvé dans Maison bio http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=42 |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Mer 18 Avr 2007, 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Jeu 19 Avr 2007, 16:08 | |
| solwen : tu fais une infusion, tu laisses refroidir et tu rinces le surplus avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Jeu 19 Avr 2007, 18:09 | |
| moi je suis comme aesus j'ai les ongles durs et qui poussent vite, je me suis jamais cassé un ongle (ou alors il est tombé tout entier ). merci quand même aesus et selenite (euh je viens ici pourquoi j'en ai pas du tout besoin moi... c'est juste pour vous mettre les boules ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Ven 20 Avr 2007, 10:08 | |
| |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Ven 20 Avr 2007, 15:33 | |
| Kelly, juste pour toi ===> | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Ven 20 Avr 2007, 22:03 | |
| Ca pourrais mettre très utile à la condition que j'arrête de me rogner les ongles... Oui je sais c'est pas bien, mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à m'en empêcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Lun 23 Avr 2007, 16:15 | |
| Irfa : pourquoi ne pas mettre des ongles en gel? |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles Lun 23 Avr 2007, 20:10 | |
| J'ai déjà essayé les faux ongles et j'ai fini par me les arracher... Oui je suis irrécupérable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour durcir les ongles | |
| |
|
| |
| Pour durcir les ongles | |
|