Suite à de grandes questions existentielles que je me pose en ce moment, j'ai décidé de contacter mon ange gardien comme Wélindé nous en décrit la méthode sur le site de
l'alliance magiqueEn fait, j'ai déménagé récemment car je ne m'entendais plus avec mon ex. On s'est réciproquement fait beaucoup souffrir
et, pour ma part, j'étais persuadée que mes sentiments pour lui étaient définitivement éteints. J'ai même eu une aventure quoi que brève (un week-end) 2 semaines après notre rupture, ce que je n'aurais jamais fait sans la certitude de ne plus l'aimer. Mais, en apprenant ce qu'il qualifie d'infidélité (humph
), ses réactions m'ont assez surprises et je me suis prise à le redécouvrir. Bref, mon coeur s'est à nouveau un peu emballé pour lui. Seulement, je n'était pas sûre que ce quelque chose fut suffisant pour reconstruire une relation. Bref, je me posais énormément de questions, d'autant plus qu'il désirais que je lui rende visite afin que nous discutions enfin de nos problèmes et que nous mettions "cartes sur table". Après avoir accepté, la veille de mon voyage, j'écris une longue lettre où j'explique tout ce qui me turlupine à mon ange gardien. Lors de mon trajet en train, je me retrouve assise à côté d'une dame qui rentre de Saint Jacques de Compostelle (si, si, elle vient de faire le pélerinage
) et qui commence à me parler sans que j'ai rien fait: Elle me parle des petits bonheurs de la vie, comment elle a utilisé son temps d'attente dans un parc où elle a observé à loisir fleurs et oiseaux. Elle me répète trois fois "rien n'arrive par hasard, on arrive toujours sur le bon chemin". Vous allez peut-être croire que je suis folle, mais j'y ai vu là la réponse de mon ange gardien. D'autant plus que ce matin, j'ai éte réveillée par une agréable odeur de parfum. Après avoir reniflé mes draps comme un limier
je me suis apercue que l'odeur venait de la pièce et elle a disparu. Bref, j'ai décidé d'appliquer le conseil qui m'a si judicieusement été transmis. J'ai décidé de retenter l'expérience avec mon ex et ma foi, je me sens mieux. Même mon père m'a trouvé plus heureuse hier au téléphone. Je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre et sûrement beaucoup à gagner. D'autant plus que je vais continuer d'habiter chez mon papounet
, nous reprenons les choses en douceur.
Je ne voulais pas vous raconter un roman, mais il me semblait important de vous préciser le contexte et les circonstances de cette étrange expérience.
Je ne saurais dire si les anges existent. J'ai toujours plus cru en la prèsence d'entités plus évoluées que nous et moins "matériellement" incarnées, et nous aidant sur le chemin de notre évolution spirituelle. Mais ange gardien ou guide spirituel? ou les deux? Je ne sais pas. En tout cas, l'assurance de cette présence à mes côté m'a réénergisé à fond!!