Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos rêves...allez y racontez...

Aller en bas 
+2
kamishan
Eolie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:38

Je pense que ça reflète un sérieux manque de confiance en ton amie, Solwen... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 16:39

Ben non justement Irfa, pas du tout, c'est pour ça que mes rêves de l'époque et ceux dont je me souviens par bribes n'ont ni queue ni tête....
J'ai une grande confiance en mon amie, je l'imagine pas aller jusqu'à faire ça quand même Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 915646

Tiket : Me rappeler de mes rêves, pourquoi pas, mais je ne sais pas si je suis vraiment partante...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:17

c'est pas une obligation de se rappeler de ses rêves ... des fois ca n'a ni queue ni tête... même pas la peine d'analyser quoi que ce soit!!!

si tu ne t'en souviens plus, c'est que tu es dans une phase profonde de ton sommeil... tu as plusieurs cycle !!! sommeil léger et sommeil profond

Y'a un truc tout simple .. qui ne marche pas a tous les coups ... avant de t'endormir répète plusieurs fois que tu veux te souvenir de tes rêves...

Peut être que ca marche je sais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:22

En fait je crois que j'ai tout fait pour ne plus m'en souvenir, car depuis ma première grossesse, je fais des cauchemars terribles (il parait que c'est normal pendant une grossesse, mais ça dure maintenant...), et voir mes enfants morts de diverses manières, la famille touchée, bref des trucs terribles qui me foutent les boules pendant des jours....
Je crois qu'inconsciemment je souhaitais ne plus m'en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:27

Alors ne cherchepas a t'en souvenir.... certains se rappellent de leurs rêves et d'autres non c'est la dure lois de la nuit !!! Et puis des fois comme tu dis mieux vaut ne pas s'en souvenir!!!

Moi je me souviens plus de mes rêves quand je fais une siestoune l'aprem que la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:50

Moi je pense qu il faut parfois chercher a s en souvenir... on ne fait pas qu un reve par nuit mais plusieurs, et parmi ceux la il y en a qu il faut se rappeler c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:32

Et sans compter que souvent, certains détails de la journée ( ou sur 1 ou 2 jours), sont les déclencheur de nos rêves la nuit.

Ex:
Une simple engueulade avec son conjoint, peut, dans un rêve, provoquer des images de séparation ( ou même croire à un adultère), et se retrouver très mal le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 23:58

Aesus: Ton exemple est excellent... rêve ou réalité? ps tjours évident...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:49

Bonjour à tous
J'ai toujours cherché à me rappeler de mes rêves ou de mes chauchemards mais je ne saurais pas dire pourquoi. Dès que je me réveille je me les remémore, parfois je les revis juste pour être sur de bien les retenir. Il y a des rêves que j'ai fait il y a plus de 10 voir 15 ans dont j'ai un souvenir très précis. Par contre, je n'arrive pas à les analyser parce que je ne sais pas dire qu'elle partie du rêve est plus importante qu'une autre. Parfois ce ne sont que des flashs et là comment trouver une signification à une simple image.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 00:18

je suis pareil sur un reve repetitif que j'ai fais quand j'avais entre 10 et 15 ans...et la j'arrive pas a savoir pourquoi je faisais ce même rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:05

Ben moi je me souviens toujours des mems reves que je fais depuis toujours... mais je ne peux pas vous les raconter ici, il y a des oreilles chastes dirait Irfa.. voir section -18 ans!! lol!

Je sais, je suis incorrigible!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 23:05

Moi je trouve que c'est bien de se souvenir de ses rêves.. c'est bien de rêver, je ne voudrais pas ne plus rêver... Même si il y a des cauchemards, mais certains rêves sont tellement beau.. ( je ne sais plus si j'ai raconter le reve avec ma tante decedée.. mais celui la, c'etait bien plus qu'un rêve!! )

Il y a les rêves et les rêves... des fois et même souvent ce sont des r^ves comme tu expliques Aesus, des associations etc.. mais pas tous les rêves !! Certains vont bien au dela de cette idée je pense...

Je me souviens assez souvent de me rêves, certains n'ont rien a voir, des rêves fous.. d'autre (souvent, ca dépend des périodes) vont etre a la limite du cauchemard...
il faut savoir faire le tris de nos rêves.. je fais de plus en plus attention a mes rêves, et je pense que ca peut m'apporter quelque chose...

Solwen, tu dis que depuis ta premiere grossesse, tu as fait beaucoup de mauvais rêves..
Tu devrais essayer la technique de petitelune...

Et avec le temps, le fait que tu veux de nouveau te souvenir, ca pourrait peut etre revenir doucement..


J'espere que ca marchera...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 10:06

Bon eh bien non, toujours pas...j'essaie pourtant de m'en rappeler, mais quand ça marche, je vois une image, des fois une parole, mais mon rêve, non y'a pas moyen...
Par exemple cette nuit je sais que j'ai fait un cauchemard (pour pas changer) mais je serais incapable de dire ce que c"'était.
Je le sais par le sentiment que j'avais au réveil, je me sentais mal, mais je n'ai plus aucun souvenir du sujet....

Je ne sais toujours pas si je dois travailler là dessus, car faire des cauchemards en permanence, moi ça me gave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves...allez y racontez...   Nos rêves...allez y racontez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves...allez y racontez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser