Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décision capitale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:43

TiketTak34 a écrit:
Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre (mais qui aujourd'hui est parfaitement rodé) c'est: comment tuer quelqu'un?
PS: Ne soyez pas choqués, n'oubliez pas que je ne suis pas Wiccan.

J'essaie, j'essaie.
Cependant Je me pose une question, étant donné que ta pratique est euh plus "rock 'n roll" qu'est-ce qu'un forum comme Pleine Lune t'apporte sur le plan personnel?

Moi, par exemple, j'ai déjà du mal à écraser une limace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:59

Merci de garder ce genre de choses pour toi, tu es sur un forum qui certes respecte les croyances et pratiques de chacuns mais tu es également sur un forum où il y a des mineurs et ce genre de propos, si je puis me permettre est hors sujet! On parle de choses que l'on voudrait améliorer, ect alors je ne vois pas en quoi le fait de t*** quelqu'un vient faire ici. De plus, se vanter d'un tel acte est déplacé! Merci d'y faire attention à l'avenir.

Edité par Astra.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:58

Mais tu es quoi au juste tik et tak si tu n'es pas wiccan?
Mettre au point un tel rituel, je comprend pourquoi tes 500 rituels sont secrets et ca vaut mieux comme ca d'ailleurs...


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:38

Décision capitale - Page 2 60157 Je rappelle à nos chers membres que ce forum est un forum où les pensées sont exprimées dans le respect de chaque pratique et croyance.

Ceci dit TicketTak il est vrai que ton message est à déconseiller aux mineurs ou néophytes qui parcourent ce topic.
Nous ne sommes pas sur le forum de ma sorcière bien aimée type Fluffy Bunny tout il est beau tout il est gentil, mais quand même...C'est pourquoi je me vois dans l'obligation d'en supprimer un bout, et de ce fait, de tirer un trait sur vos citations Astra et Ophélia.

Fin du mode Modo, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 00:21

On peut avoir, effectivement, des codes de valeurs différents concernant la magie et sa pratique. Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
C'est également vrai qu'il y a des mineurs sur ce site mais je pense qu'il ne faut pas non plus sous-estimer leur capacité d'analyse. Je leur fais confiance pour savoir faire la part des choses.
Mais comme il y a une certaine ligne de pensée propre à ce forum (me semble-t-il) et que je préssentais que les réponses au message de TiketTak seraient celles que vous avez données les filles, je réitère ma question (au cas où on aurait mal compris ce que je voulais dire *mode parano on* cyclops ) Si l'unique but de ton affirmation n'était pas la provoc (on sait jamais, ça peut être ça aussi scratch ), qu'est-ce que ça t'apporte de dire ça sur un site tel que Pleine lune sur le plan personnel, TiketTak?

Bon, je cherche peut-être le baton pour me faire battre mais on ne me fera pas croire que cette affirmation était là par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 01:08

Moins de gaz ici!! effectivement chacun à le droit d'avoir ses opinions, mais merci d'y mettre les formes et de poster dans les topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 22:55

Ophelia a écrit:

Mais comme il y a une certaine ligne de pensée propre à ce forum (me semble-t-il) et que je préssentais que les réponses au message de TiketTak seraient celles que vous avez données les filles, je réitère ma question (au cas où on aurait mal compris ce que je voulais dire *mode parano on* cyclops ) Si l'unique but de ton affirmation n'était pas la provoc (on sait jamais, ça peut être ça aussi scratch ), qu'est-ce que ça t'apporte de dire ça sur un site tel que Pleine lune sur le plan personnel, TiketTak?

Bon, je cherche peut-être le baton pour me faire battre mais on ne me fera pas croire que cette affirmation était là par hasard ...

Dsl j'avais sauté ce post. je n'ai pas pour habutude de me défiler, je réponds toujours aux questions qui me sont posées.
Ce que m'apporte ce genre de reflexion est la capacité de débats d'un forum et surtout la facon dont les gens perçoivent les choses. Ainsi tu peux déterminer ceux qui réfléchissent avant d'écrire et ceux qui écrivent en suivant leur impulsion. Ces derniers auront du mal avec la sorcellerie en général car ils ne seront pas assez réfkéchis sauf s'ils changent bien sûr... les autres, s'ils ont un don ou du talent on peut peut être leur transmettre quelque chose.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 20:25

Oui, merci en tout cas de ta sincérité, c'était important pour moi de comprendre. Car malheureusement, on rencontre trop souvent des personnages dont le seul souhait est de choquer et de provoquer, ce qui est -au contraire de ce que tu viens de dire- peu constructif pour l'échange d'idée et la progression personnelle.
Malheureusement, c'est dans notre héritage culturel cette tendance au manichéïsme. Comme je le disais dans un autre post, cela fait partie de ces contradictions internes qu'il faut gérer.

En tout cas, je ne m'étais pas trompé, tu avais effectivement une idée derrière la tête en postant ce message (et d'autres d'ailleurs). Tu nous testes, vilain que tu es!!!
tongue Twisted Evil lol!

Pour revenir au sujet de ce post et pour répondre à ce que tu as dit vis à vis de nos "décisions" capitales. c'est vrai que c'est en pratiquant qu'on s'apprend. L'apprentissage empirique est effectivement tout aussi important que l'apprentissage théorique. Pour ma part, étant très intéressée par la magie mentale, j'essaie d'éviter, le but étant de ne plus faire de rituel justement et de se libérer de tous les supports matériels. Long chemin en perspective. mais comme on dit, "à coeur vaillant, rien d'impossible"! Décision capitale - Page 2 915646
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:28

Et oui, je sais, je suis un petit diablotin qui suis venu vous taquiner un ptit peu. En plus vous êtes tous mimis comme tout ici et tant d'innocence est quand même tentant.... Décision capitale - Page 2 184693

Je te souhaite bonne chance car tu n'as pas choisi la voie la plus simple. Personnellement j'intensifie les rituels car ils donnent d'excellents résultats. C'est vrai que c'est du travail, beaucoup de travail, des préparatifs, des textes à apprendre par coeur (pas tjours en français) connaître l'art de combiner les encens, les huiles, les plantes,les pierres, les épices et autres substances.
Par contre, quelque soit ta voie je te conseille (si je puis me permettre) de développer ton magnétisme: c'est essentiel dans tous les domaines. Je m'en sers aussi bien pour la voyance que pour les rituels, le spiritisme ou la méditation. Tu pourras en plus t'en servir pour soigner et/ou soulager.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 22:35

Alors les filles, vous en êtes où de vos bonnes résolutions? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 01:46

Pour ma part ca n'a pas avancé beaucoup ces derniers temps...
Avant de commencer quoi que ce soit c'est bien mieux d'être bien dans sa tête... Sinon c'est un peu difficile avec les ptits soucis du quotidien...

Sinon j'ai des nouvelles résolution que j'aimerais bien entamé..

J'ai deja recommencer doucement à reprendre ce que j'avais laissé de côté c'est dejà pas mal... J'y vais doucement, à mon aise.. je veux encore en savoir avant de me lancer dans des choses que je ne saurais pas maîtriser..

Je voudrais m'acheter quelques bouquins, mais pas pour le moment...

Chaque chose en son temps..

Voilà, pas très interessant mon cas..Rolling Eyes

attendons les autres voir où ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:44

Pour ma part, je continue doucement mais surement mes cours( testes magnétisme pour le travailler, radiesthésie, lithothérapie "sur moi même", orpaillage "toujours a la recherche de nouveau minéraux"... désolé c'est en partis de l'ésotérisme, je recherche des minéraux pour ma litho.. geek et je vais voir pour prendre des cours de TAÏ-SHI-CHUAN, à partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Décision capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision capitale   Décision capitale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser