Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Débat] Les lois en magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 19:21

J'ai encore et toujours du mal à vraiment accepter la loi de la récolte. Surtout qu'on la sort à toutes les sauces sur les autres forums/sites...
Est-ce que vous pourriez, désolée si j'entre dans l'indiscretion =$, m'en parler par rapport à ce que vous auriez éventuellement vécu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 19:58

euuhh oui effectivemnt j'ai pas d'exemple à te donner.... mais ce que tu ne comprend pas, c'est comment le mal ou le bien que tu fais peut t'être renvoyer? je dirai par le wyrd, le destin... mais je vais chercher des exmeples sur le net... scratch jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 20:27

Je ne crois pas que Kami ne comprend pas mais plutôt qu'elle a un doute sur la véracité de cette loi. Je n'ai cependant pas d'expérience personnelle à relater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 21:23

oh d'accord geek jocolor je n'ai pas d'exemple sur le moment mais je pense que toute action engendre des conséquences; non? c'est ça, la loi de la récolte... flower
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 23:36

Oui, je me demande ce qu'il en est réellement. Parce que c'est difficile de juger si un acte accompli était une chose bonne ou non. Surtout qu'à l'échelle universelle, il n'y a pas vraiment de bien ou de mal, alors pourquoi les choses reviendraient-elles?
Je pense bien que lorsqu'on accomplie un acte, même non esotérique, on a quelque chose en retour, quoi qu'il arrive. Mais pour l'ésotérisme, c'est assez difficile à juger. Beaucoup plus même.
Enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les lois en magie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les lois en magie   [Débat] Les lois en magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les lois en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser