solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Calcédoine Jeu 31 Mai 2007, 23:04 | |
| La Calcédoine Couleurs: gris laiteux bleuté, parfois mauve pâle. Application en lithothérapie :C'est une pierre d'une grande douceur. Très positive, elle propage des émotions paisibles, apaise les chagrins, guérit les surmenés et les agités (Chakra du Troisième Oeil). Elle est recommandée aux personnes agressives ou irritables (Chakra de la Gorge). Elle protège de l'empoisonnement (Plexus Solaire); Purification et rechargement :Eau distillée salée, soleil, amas de quartz. Signes astrologiques de prédilection :Sagittaire, Gémeaux, Capricorne, Cancer. Une pierre ne remplace en rien l'avis de votre médecin Source : guide des pierres de soins par R.BOSCHIERO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcédoine Jeu 03 Avr 2008, 13:11 | |
| j'ai testé cette pierre en bracelet pour tenter d'être une mère plus douce, plus tendre. après l'avoir portée 6 heures j'ai débloqué une grosse grosse colère contre ma mère qui datait de l'enfance, comme ça, soudainement, (il n'y avait rien de prémidité de ma part, ce fut une surprise éblouissante, je n'avais pas du tout fait le lien entre ma mère et mon agressivité grandissante), depuis je ne lui en veux plus et même mieux j'ai de la tendresse pour elle. mon entourage n'a pas manqué de constater mon changement d'état d'esprit ! cette pierre est une bénédiction. |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Calcédoine Dim 13 Avr 2008, 17:51 | |
| Belle réaction Cerise..... moi qui suis si rancunier, je suis capable d en vouloir a quelqu un pour la vie! Même et surtout à ma mère! Mais bon, cette pierre n est pas faite pour les Balance à priori! | |
|