irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Sommaire et demandes de renseignement sur une plante Dim 03 Déc 2006, 17:55 | |
| Envie d'en savoir plus sur une plante particulière qui n'est pas encore répertoriée, c'est ici!! Nous nous chargerons ensuite d'ouvrir un sujet descriptif. Voici le sommaire des plantes décrites dans cette catégorie :
| |
|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sommaire et demandes de renseignement sur une plante Lun 09 Avr 2007, 13:11 | |
| Coucou
Moi je recherche une herbe efficace pour m'accompagner lors d'un rituel pour chasser la poisse permanente qui habite le copain de ma soeur depuis quelques semaines...
Merci de votre aide | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sommaire et demandes de renseignement sur une plante Sam 14 Avr 2007, 16:01 | |
| Alors, pour apporter la chance tu as l'ananas, le genévrier, le gui, l'hysope, le laurier, le lin, le millepertuis, l'olivier, l'oranger... Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommaire et demandes de renseignement sur une plante | |
| |
|