Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blocage des chakras

Aller en bas 
+3
irfa
kamishan
aesus
7 participants
AuteurMessage
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 04:08

suite au post sur les chakras, vous trouverez ici, les blocages et les probèmes qui peuvent survenir lors d'un disfonctionnement des chakras.
Par la suite, pour ceux qui ont des questions sur les différentes applications avec les pierres, on y répondra avec plaisir.

1° chakra:
Le blocage majeur du chakra racine se manifeste par la peur de mourrir, ou d'être trop marérialiste.
On peut être constipé, on veut amaser, boulimie, agréssif, intolérent, on s'épuise vite, agir devient synonyme de danger.

2° chakra:
Le blocage engendre jalousie, envie, anxiété, angoisse, mauvaise perception des sensations.


3° chakra: (je ne l'ais pas mis en jaune, on aurait pas pu le lire)
Il est le lien entre les deux premiers chakra( le moi primaire), et les autres chakras( personalité supérieur).Un blocage provoque une ambition démeusurée, l'égo prend le dessus, on ne vit plus que pour soi-même, on perd ses scrupules, on ne se fait que du bien sans voir le mal que l'on provoque.

4° chakra:
Le blocage se manifeste par un égo au service se la personnalité inférieur, on refuse de recevoir par crainte de devoir, on ne pardonne pas, une grande vulérabilité affective,une angoisse sous-jacente qui amène la tristesse, la déprime, par réaction on peut s'abandonner totalement à n'importe qui sans discernement.


5° chakra:
Un blocage engendre une dissociation entre la t^te et le corps, on agit sans réfléchir on refoule ses émotions, on ne sait plus exprimer ses ressentiments.

6° chakra:
Un blocage se manifeste par un individu qui croit tout pouvoir expliquer par la raison, il sera influençable, ou au contraire obstiné dans des dogmes stériles.

7° chakra:
Attention, un mauvais fonctionnement engendre la folie ou le délire mystique, Il ne peut y avoir de réel blocage; s'il fonctionne au ralenti, l'énergie cosmique ne peut revitaliser le corps et les autres chakras tournent au ralenti.



POST PRESQUE FINI, IL MANQUE LA COULEUR, JE LE FERAIS D'ICI PEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:57

Me permets de poser une tite question ^^ Enfin, besoin de confirmation, plutôt..
Pour regler justement les problèmes avec les chakras (si j'ai bien compris), on utilise les pierres en fonction de leurs couleurs pour compléter ou renforcer le chakra (selon le problème), et en fonction des propriétés des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 01:41

Tu as tout saisi, pour rééquilibrer un Chakra, on utilisera les pierres qui sont en corrélation avec le Chakra par leurs propriétés ainsi que leurs couleurs. Il faut cependant faire attention car une pierre peut avoir des actions différentes selon le tempérament des personnes. C'est donc à manier avec précaution!!


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:14

Moi j'ai une question qui peut paraitre stupide, mais qui est importante pour moi :

On parle de soulager les maux et débloquer les chakras par la lithothérapie, mais CONCRETEMENT comment fait-on ? Faut-il poser la pierre sur l'endroit malade, sur le chakra ? faut-il juste la passer par dessus qq instants ? C'est là tout mon problème...
Je souhaiterais apaiser les maux de coeur d'une personne, le quartz rose me semble approprié, mais comment faire ? Je fabrique un bijou, une amulette ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:00

C'est pas une question stupide du tout. J'essaie de te répondre, mais attends plutôt la réponse de personnes plus confirmées lol, c'est un essai de ma part :p

J'dirais que tu peux procéder de plusieurs manières différentes.
Si tu veux procéder sans le lui dire, l'idée du bijou talisman est pas mal du tout, après tu charges la pierre avec ton idée de 'guérison'.
Sinon, régulièrement vous pouvez faire comme des séances. Par exemple, la personne s'allonge et tu poses la pierre sur le chakra en question et la personne se concentre sur ce qu'elle a comme problème et elle les envoie à la pierre. Par petite séance. Et de temps à autres tu vides la pierre et la recharge pour l'aider aussi...
confused C'est juste des idées comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 00:40

Tu peux pour faire une amulette, fais plus tot un pendentif avec un quartz rose, et que la corde soit de longueur à se que le quartz rose arrive au niveau du chachra du coeur. Elle pourra le porter toute le journée ou quand le besoin ce fais sentir, et aussi le mettre quand on est chez soi dans un moment de détente.
Le fait que la personne le porte en permanence permet pendant une bonne douche de pouvoir la nettoyer en même temps.
L'enlever de temps en temps pour la rechager et la nettoyer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 02:11

Bonsoir,

Et est ce qu'on peut par exemple, les coller avec du papier collant sur les chakras et dormir avec??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:45

Je ne suis pas persuadé que tu dormirais bien.. je pense qu'il faut mieux faire des petites séances de 30mn régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:56

Euuh, je dirais par respect pour la pierre, ne lui inflige pas d'être schotché! XD Si tu veux absolument dormir avec une pierre, soit elle est en bijou alors porte la, soit c'est une pierre alors mets là dans un petit sachet de tissu sous ou dans l'oreiller pour la nuit Razz Mais le mieux, c'est des petites séances avec la pierre ^^ Mais ça reste un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:59

Bon c'est encore moi, mais là j'ai une question bien précise :

J'ai besoin d'un complément d'info pour les séances de litho "en direct" :

Comment cela se déroule -t-il ? Bon, je pose la pierre appropriée sur le chakra approprié, jusque là ça va, mais combien de temps ?
Dois-je ressentir la douleur ou le problème en question "imprégner" la pierre ?
Y'a-t-il une durée type pour des séances de litho ?
je vais avoir besoin de faire une ou plusieurs séances sur une personne, et je souhaite savoir la durée moyenne d'une séance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:25

Je dirais que mieux vaut faire plusieurs petites seances, que un très longue... Des petites de 10 minuntes plus ou moins.

Quand, j'allais chez la kinésiologue, c'était de petite durée aussi, mais on devait les refaire plusieurs fois ( j'y allais une fois par mois)
Aux petits cours où je vais, on a fait l'avant derniere fois des petites séances aussi, d'une dixaine de minutes.
La femme essaye de nous expliquer la méthode de voir des "ombres" aux endroits où les chakras sont bloqués... les ombres qu'on doit voir non pas avec ses yeux, mais plutot le troisième oeil.. ( je sais c'est un peu tordu tout ca) moi j'y arrive pas, alors j'essaye de le sentir avec ma main (je l'explique dans un des message de mon post).. Et apres que les pierres soit placée, on attend un peu et on repasse la main (où on re-regarde) voir si il y a eu des changements.
Tu peux aussi poser la question à la personne, demande ce qu'elle ressent ( toutes sensations qu'elle peut avoir etc..)

Les effets ne se font pas forcement de suite, c'est avec le temps aussi que ca peut venir, donc, c'est pour ca que je dirais qu'il vaut mieux plusieurs séances..

Voilà, j'espere que ca pourra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:29

Je rajouterai ceci, après la séance, prends un bain afin de dissiper les énergies négatives :

* un peu de jus de citron
* de l'eau de rose
* de la lavande
* du cèdre

Et médite une fois le bain terminé afin d'ouvrir au maximum les chakras travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-loulou-11
Novice
Novice
mamie-loulou-11


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : aude
Pratique ésotérique : magie
Date d'inscription : 13/09/2008

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: lithotherapie   Blocage des chakras Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:43

pourriez vous me donner un conseil un de mes pitit fils a 15 ans . il fait part moment plusieurs mouvements avec la tete il la tourne plusieur fois de suite d un cote a l autre. depuis deux ans le docteur dit que c est nerveux et a la puberte ca passera. on lui conseil de voir un medecin:psychiatrie de l adolescent.merci. mamie-loulou-11
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:56

Mamie Loulou pourrais tu mettre des MAJUSCULES en début de phrase ? c'est nettement plus pratique pour lire !

Pour répondre à ta question, je dirais que c'est peut être un TIC qui effectivement peut très bien lui passer tout seul, je ne pense pas que ce soit lié à un pb de Chakra...

J'avais moi aussi qq tics, qui me sont passés avec l'âge et une bonne dose de volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:43

Pour être sûr qu'il s'agisse d un pb de chakra, personnellement je passerai bien un coup de pendule "des 7 Chakras" qui sert :
1- A diagnostiquer les chakras défaillant
2- A équilibrer les chakras

Ceci permettrait de partir sur des bases plus sures.
Blocage des chakras Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage des chakras Empty
MessageSujet: Re: Blocage des chakras   Blocage des chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage des chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Lithothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser