Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (?) Magie 'noire'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 23:34

Salut!
J'ai été très surprise en voyant cette section! Elle va permettre des échanges intéressants sur le sujet magie 'noire'.

Alors pour commencer par un sujet très simple et banal, j'aimerais vous demander ce que vous penser de la magie 'noire'.
Qu'est-ce que vous comprenez dedans?
Pourquoi?
Et toutes vos réflexions et vos impressions à ce sujet là afin de bien commencer Razz Et tant qu'à faire, si certains d'entres vous ont des questions, et ainsi de suite... Ca permettra d'autres sujets (entre autres ^^)

N.B.: Juste comme note, s'il vous plait, ne classez pas le vaudou dans la magie 'noire'! On peut faire des tas de choses avec! D'ailleurs, la première personne par qui j'en ai entendu parler s'en sert plus pour la guérison qu'autre chose... C'est sa religion (Oui, parce que le vaudou est une religion ^^) Smile Voilà. C'était juste une note au passage, parce que j'aime bien cet art là ^^ (sous entendu la magie lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 23:41

Alors moi je dis déjà que la magie n'a pas de couleurs (j'ai dû l'écrire pas mal de fois Suspect ) mais la magie dite "noire" est, aux yeux des gens, la magie qui est faite pour nuire aux autres, faire du mal.....celle qui dérange.

Contrôler qq'un, lui pourrir la vie, voire plus ??? Tout ça est regroupé dans ce qu'on appelle la magie noire...

Mais, par exemple, un simple rituel pour attirer quelqu'un sera classé différemment selon les personnes... Rouge ??? Noire ??

Bref, tout est question de moeurs, de ressenti...Les cultures sont tellement différentes que chacun classe la magie comme on lui a appris.

Enfin ceci n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:49

je suis d'accord avec toi solwen, la magie n'a pas de couleur.
mais concernant la magie qui fait du mal (car pour moi la magie "noire" n'a qu'un seul but: faire du mal), je suis totalement contre.
si on fait un rituel avec l'intention de faire le bien ou neutre, et que ça se passe mal et qu'on fait du mal, d'une façon ou d'une autre, à quelqu'un ou quelque chose, ce n'est pas de la magie "noire".
mais si on veut faire un rituel pour faire du mal, à qui ou quoi que ce soit, c'est de la magie "noire".
voilà pour moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AGLA
Invité
avatar



(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:16

La magie bénéfique et la magie malifique : En but de faire du bien ou du mal, pour moi la malifique ne se dispense pas du choc retour (appellé TCR : triple choc retour par la Wicca ), A mon opinion le choc retour peux ne pas apparaitre juste aprés mais pour ceux qui y crois dans un prochain karma, je pense même que d'une facon générale que l'on utilise la magie pour porté atteinte à un personne ou que l'on utilise les mots, geste etc l'intention , l'acte se retournera sur l'auteur tôt ou tard suivant les lois invible et pourtant réel ! D'ou nos karma succesif ..
C'est mon opinion personnel ma croyance, que vous êtes pas obligé d'haddérer.

Esce que Noir ca veux dire ceux qui ce tournent vers obscurité et blanche ceux qui se tournent vers la lumiére ??? ..Le therme vient peut-être de ca ???
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:58

Pour moi, la magie dite "noire" est une magie qui diffère des autres car:
- On travaille avec les Démons
- On utilise souvent le sexe dans bcoup de rituels
- On utilise fréquemment des plantes hallucinogènes
... etc

Bref c'est une magie anti conformiste.
Les résultats son souvent éloquents mais comme toute magie, encore faut il que les rituels soient fait correctement.
On peut s'en servir pour faire le mal bien enetndu, mais aussi pour faire le bien.
Exemple: Je tue un tortionnaire, je fais du mal à ce dernier, je fais du bien à sa victime.

On peut aussi s'en servir pour guerrir.
Exemple: Vous n'arrivez pas à vous arrêter de fumer? Pas de pb, on s'en occupe. Seul inconvénient, dès que vous sentirez la moindre fumée vous vomirez un liquide brun/noiratre, et ca, pour le restant de vos jours.
Comme quoi, quand on veut quelque chose il faut vraiment le désirer très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:14

Dans la magie noire ,en sachant que cette magie est tant particulierement la magie pour faire du mal, comment les gens qui la pratique peuvent se proteger contre la loi du triple retour en sachant qu'a la base ils en sont conscient?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:10

Il y a des gens qui sont proétégés de naissance car sorcier de naissance.
Pour les autres il peut exister plusieurs solutions. La plus courante étant d'être régulièrement en contact avec une entité bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: la magie noire   (?) Magie 'noire' Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:37

la magie noire est la magie qui permet de changer directement le cours des choses et par conséquant notre destin ou celuis des autre.
la magie noire est une magie difficile qui da=emande beaucoup de force psychique, et très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(?) Magie 'noire' Empty
MessageSujet: Re: (?) Magie 'noire'   (?) Magie 'noire' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(?) Magie 'noire'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURMALINE NOIRE
» mamie-loulou-11
» La Magie
» recherche pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie dite "noire", Nécromancie, Vaudoo :: Magie "noire"- Arts sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser