Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? Sam 08 Mar 2008, 10:19 | |
| Merci ma belle ... je laisse faire, on verra ... j'ai essayé de le raissonner mais ayant été ados, on sait comment ils réagissent.
J'espère de tout coeur, m'être trompée.
Dernière édition par Astranea le Dim 09 Mar 2008, 09:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? Dim 09 Mar 2008, 09:31 | |
| Mon voisin est venu hier soir, on a longuement discuté, je lui ai montré des sites sur les maisons de détentions pour mineurs, des témoinages de personnes qui sont sorties de là et de prison ... je lui ai expliqué les lourdes procédures en cas d'homicide volontaire, sa vie gâchée, etc. ... Il m'a promis de ne rien faire et de revendre cette horrible chose ... j'ose espérer que je peux lui faire confiance ... Mais hier j'étais effondrée, son père avait encore levé la main sur lui et sa soeur ... ça me révolte tellement!!! Si je m'écoutais je l'enverrai en enfer ce gros co*****!!!!! |
|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? Dim 09 Mar 2008, 10:39 | |
| Moi je l'aurais déjà fait....
Aie confiance en lui, et surtout veille sur lui, si tu lui sers de "rempart" contre un acte violent, il se reposera sur toi et viendra te voir en cas de "mauvaise" envie..... | |
|
Invité Invité
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? Dim 09 Mar 2008, 12:47 | |
| En ai qq unes en effet Tu veux un mp ?? | |
|
Invité Invité
| |
arwen20 Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Belgique Pratique ésotérique : ... Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? Dim 23 Nov 2014, 00:44 | |
| - TiketTak34 a écrit:
- solwen a écrit:
- Oui, mais quelles sont les "sensations" éprouvées pendant ce temps .???? Froid, chaud, rien ?
La couleur des chodu flash est-elle différente ? ou pas ?
Oui je sais ,plein de questions, j'adore Sensations éprouvées= Ca dépend des personnes. Toutes celles que je connais qui ont des flash ont souvent froid, même gelée. On leur parle mais ne nous entendent pas, sauf quand elles reviennent à la réalité, au moment présent.
Couleur des flash= Plusieurs types existent: 1- Le flash en noir et blanc= il s'aparente souvent au passé. 2- Le flash en couleur: présent, futur proche je suis assez d'accord avec TiketTak34, sa description est proche de la réalité, j'ai moi-même eu des flash et quand tu en as un tu es déconnecté de la réalité pendant que tu vois les images et je ressens les sentiments et émotions, j'ai souvent les mains gelées, les couleurs pour le passé, moi c'est noir/blanc et aussi un bleu un peut spécial pour ce qui est du futur c'est toujours en couleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash ?? Prémonition ??? | |
| |
|