Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flash ?? Prémonition ???

Aller en bas 
+2
irfa
solwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:19

Merci ma belle ... je laisse faire, on verra ... j'ai essayé de le raissonner mais ayant été ados, on sait comment ils réagissent.

J'espère de tout coeur, m'être trompée.


Dernière édition par Astranea le Dim 09 Mar 2008, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 09:31

Mon voisin est venu hier soir, on a longuement discuté, je lui ai montré des sites sur les maisons de détentions pour mineurs, des témoinages de personnes qui sont sorties de là et de prison ... je lui ai expliqué les lourdes procédures en cas d'homicide volontaire, sa vie gâchée, etc. ... Il m'a promis de ne rien faire et de revendre cette horrible chose ... j'ose espérer que je peux lui faire confiance ... Mais hier j'étais effondrée, son père avait encore levé la main sur lui et sa soeur ... ça me révolte tellement!!! Si je m'écoutais je l'enverrai en enfer ce gros co*****!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:39

Moi je l'aurais déjà fait....

Aie confiance en lui, et surtout veille sur lui, si tu lui sers de "rempart" contre un acte violent, il se reposera sur toi et viendra te voir en cas de "mauvaise" envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:55

solwen a écrit:
[font=Georgia]Moi je l'aurais déjà fait....[font]

Une sugestion? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:47

En ai qq unes en effet Twisted Evil
Tu veux un mp ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:55

A ton avis Wink Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen20
Apprenti
Apprenti
arwen20


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Belgique
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 21/11/2014

Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:44

TiketTak34 a écrit:
solwen a écrit:
Oui, mais quelles sont les "sensations" éprouvées pendant ce temps .???? Froid, chaud, rien ?
La couleur des chodu flash  est-elle différente ? ou pas ?

Oui je sais ,plein de questions, j'adore  Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 915646

Sensations éprouvées= Ca dépend des personnes. Toutes celles que je connais qui ont des flash ont souvent froid, même gelée. On leur parle mais ne nous entendent pas, sauf quand elles reviennent à la réalité, au moment présent.

Couleur des flash= Plusieurs types existent:
1- Le flash en noir et blanc= il s'aparente souvent au passé.
2- Le flash en couleur: présent, futur proche

je suis assez d'accord avec TiketTak34, sa description est proche de la réalité, j'ai moi-même eu des flash et quand tu en as un tu es déconnecté de la réalité pendant que tu vois les images et je ressens les sentiments et émotions, j'ai souvent les mains gelées, les couleurs pour le passé, moi c'est noir/blanc et aussi un bleu un peut spécial pour ce qui est du futur c'est toujours en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash ?? Prémonition ???   Flash ?? Prémonition ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ?? Prémonition ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser