TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Débat] L'amour entre sorciers et normaux - humains Ven 01 Fév 2008, 21:49 | |
| Bien résumé K (trop compliqué à taper ton pseudo) | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'amour entre sorciers et normaux - humains Ven 01 Fév 2008, 22:27 | |
| Bien résumé je suis d'accord... Après reste à voir si l'amour ça existe.... | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Débat] L'amour entre sorciers et normaux - humains Sam 02 Fév 2008, 09:33 | |
| Irfa, l'amour existe, c'est évident...... Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas toujours éternel. Sachant cela on va revenir au débat du rituel amoureux, sujet sur lequel je ne débaterai point puisque déjà traité dans un autre topic.
Si l'amour n'existait pas les chagrin d'amour n'existeraient pas non plus, non? | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'amour entre sorciers et normaux - humains Sam 02 Fév 2008, 11:22 | |
| - TiketTak34 a écrit:
- Irfa, l'amour existe, c'est évident......
Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas toujours éternel. Sachant cela on va revenir au débat du rituel amoureux, sujet sur lequel je ne débaterai point puisque déjà traité dans un autre topic.
Si l'amour n'existait pas les chagrin d'amour n'existeraient pas non plus, non? Ca reste à voir, mais après on peut aussi rentrer dans le débat de qu'est ce que l'amour? Est ce vraiment de l'amour ce que l'on a l'impression de vivre? Débat stérile s'il en ai.... Bref laissez tomber, on dérive du sujet de base. Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, je suis tout à fait d'accord avec Keh', après si ton moldu n'accepte pas c'est qu'il y a un souci dans le couple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] L'amour entre sorciers et normaux - humains | |
| |
|