Pleine Lune
|
|
| Bientôt le 07/07/07 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 00:08 | |
| Tu as toute à fait raison aesus, il est vrai que les pyramides cachent tout le secret égyptien, c'est aussi une des cause de leur si puissante magie, déjà il avaient une pratique très chaote...Mais leur magie à perdu de l'importance...Pour les dieux je ne sais encore. |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 00:15 | |
| Revenons sur le chiffre 7...... Vous connaissez les 7 fléaux?
Voici, pour ceux qui ne connaissent pas, les 7 fléaux de l'apocalypse: L'Agneau apparaît à la fin de l'Apocalypse avec ses compagnons pour annoncer le Jugement dernier. Des anges moissonnent la terre avec des faux. Puis surviennent sept anges avec sept fléaux contenus dans sept coupes. Les sept fléaux se répandent les uns après les autres : d'abord un ulcère "mauvais et pernicieux" ; le sang des martyrs qui tue tout être vivant dans la mer ; le sang des martyrs qui tue tout être vivant dans les fleuves ; la chaleur du feu qui étouffe la terre et les hommes ; la destruction du trône de la Bête ; le tarissement de l'Euphrate ; le rassemblement de la Bête, du faux prophète et du dragon dans un lieu appelé Harmagedôn ; et enfin le déchaînement total des éléments et de la Colère de Dieu. | |
| | | aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 00:28 | |
| Les 7 chakras Les 7 sacrements ( du batème à l'extrême onction) Les 7paroles du christ en croix Les 7 archanges Les 7 dons du St esprit Les 7 péchés capitaux .............................ect, je suis à cours, mais je sait qu'il y en a d'autres. Nerub, leur magie n'a rien perdu de son importance, c'est l'utilisateur de maintenant qui ne sait plus lire ni traduire cette magie très ancienne, même ceux qui en ont fait des livres sur la magie dans l'égypte ancienne passe à côtè de la nature meêm de cette magie, la concience remie dans un contexte avec le monde moderne et non pas reprendre bètement et appliquer à la lettre les textes anciens, (bien qu'il faille garder les bases de la magie ancestrale et la mettre au gout du jour avec les moyen actuel, là .... la magie reprendra sa place). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 00:49 | |
| Je suis d'accord, mais elle a perdu de son importance, mais pas de sa puissance Car peu de gens sont encore tourné vers elle, c'est ça que je voulai dire, mais dans l'ancienne Egypte elle était encore plus puissante, dû au culte... Pour ta liste des 7... Les 7 nains :°) Les 7 Sagesses Les 7 Vertues Le 7iem Ciel Les 7 merveilles du monde......etc On le retrouve partout ^^ |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 00:50 | |
| Un peu de flood :
Les 7 familles !!! | |
| | | aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 01:36 | |
| ce n'est pas un flood, le jeux des 7 familles tire sont origine dans les 7 archanges et les 7 maisons où ils habitent, donc chacun leur noms, et leurs "familles, ne sont en fin de compte que leur entourages.(séraphins, etc )..........................
pour info, j'ai un pdf, qui parle de l'ésotérisme dans les contines pour enfants et à le lire on ne croirait pas que de simples contes et chansons pour enfants touchent de si prêt le domaine de l'ésotérisme, dés que je remet la main dessus, je vous le fait partager. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 10:01 | |
| |
| | | horyzon Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 10:22 | |
| En repensant au chiffre 7 : les 7 mercenaires |
| | | Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 10:47 | |
| Les 7 jours de la semaine...
Les 7 boules de cristal ( dans dragon Ball)
Je me demande si ce n'est pas aussi le 7 crânes de cristal ( chez les mayas) mais j'hésite c'est 7 ou 13...?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 10:53 | |
| Les 13 cranes pour les mayas. mais ce sont tous des chiffres symbolique, le 7, 3, 13, 40, 12, 8 |
| | | horyzon Invité
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 11:04 | |
| - Citation :
- Les 7 boules de cristal ( dans dragon Ball)
c'est dans Tintin |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 Sam 07 Juil 2007, 11:06 | |
| Oui, mais c'est aussi dans Dragon Ball !! Enfin ,n'étant pas du tout fan de ce dessin animé, je ne pourrai pas m'étendre sur le sujet ....(en fait je crois que j'ai jamais rien compris à ca ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le 07/07/07 | |
| |
| | | | Bientôt le 07/07/07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|