Pleine Lune
|
|
| Vous et la divination... | |
| | |
Quels supports utilisez-vous? | Tarot de marseille | | 21% | [ 7 ] | Autres jeux de cartomancie (précisez) | | 15% | [ 5 ] | Boule de cristal | | 9% | [ 3 ] | Pendule | | 24% | [ 8 ] | Runes | | 12% | [ 4 ] | Miroir magique | | 6% | [ 2 ] | Autres supports (précisez) | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 10:06 | |
| je me suis mal exprimé desolé... c est seuleument dans le cadre d un travail....comme par exemple pour un desenvoutement..... tu ne rentres absolument pas,en lui,mais tu surveilles par exemple l evolution de son desenvoutement.. je tiens a signaler que meme par un long travail pas n importe qui peut le faire..cela ne relate que du SORCIER PSYCHURGE...et etant donner qu il n y a pa beaucoup de ces sorciers ,tu ne risques rien...ils se comptent sur les doigts d une main.. meme apres un long travail Tiket,c est pas dit que tu y parviennes...sans vouloir te demotiver... j ai oublié de preciser que le sorcier psychurge ne voit pas,ce que tu vois toi,mais seulement les attaques par exemple du mage qui ta envouter ect...tes liens d energies ect.... |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 10:15 | |
| Ok, merci Lamithra, je comprends mieux !!!
Je pensais que le sorcier pouvait voir à travers son sujet, comme ça, pour le plaisir perso....bien que j'imagine que ça reste faisable..... | |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 14:23 | |
| Lamithra: Non, cette histoire de voir avec les yeux d'un autre ne vient pas suite à nos dials. J'en avais déjà parlé avec une amie qui m'avait demandé si je voyais avec ses yeux. Et je lui ai dit que non, que je ne savais pas faire mais que j aimerais bien... on verra ça plus tard pour l instant j ai d'autres priorités.
Enfin, en ce qui concerne la photo, je peux travailler sans mais le travail pour moi est plus difficile et les résultats moins spectaculaires. Encore du travail à faire. Mais ça, je crois que tu le savais déjà, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 20:44 | |
| TikeTtak34, je ne suis pas d accord sur le fait que sans photo les resultats sont moins spectaculaires... pour ma part,je dirais que c est un autre mode de "fonctionnement" et ca permet aussi de depasser ses propres limites... ok,j avoue que c est avec un tres long travail ..mais une fois que l on matrise le technique ,les resultats sont encore plus spectaculaires qu avec un simple support... c est une autre facon de proceder mais...lorsque tu vois le resultat,tu es fiers de toi ... pour ma part j utilise cette facon de faire dans certains cas seuleument .. oh..c est la premiere fois que je ne suis pas d accord avec toi... |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 22:43 | |
| Mdr Lamithra....
Quand je parlais des différences de résultats avec et sans photo, c'etait en ce qui me concerne bien évidemment. C'est pour ça qu il me reste du travail à faire.
J'ai d'autres dons..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la divination... Dim 08 Juil 2007, 22:47 | |
| ah ok..moi pas avoir compris.... c est ma journée avec ma belle mere qui m a "secoué".... pas grave....je sais que tu as d autres dons mon cher......mais moi aussi rassures toi..je ne devoile pas tout.... |
| | | horyzon Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la divination... | |
| |
| | | | Vous et la divination... | |
|