Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous et la divination...

Aller en bas 
+2
kamishan
irfa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels supports utilisez-vous?
Tarot de marseille
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap21%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Autres jeux de cartomancie (précisez)
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap15%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Boule de cristal
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap9%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Pendule
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap24%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Runes
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap12%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Miroir magique
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap6%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres supports (précisez)
Vous et la divination... - Page 2 Vote_lcap15%Vous et la divination... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:06

je me suis mal exprimé desolé...Very Happy


c est seuleument dans le cadre d un travail....comme par exemple pour un desenvoutement.....
tu ne rentres absolument pas,en lui,mais tu surveilles par exemple l evolution de son desenvoutement..

je tiens a signaler que meme par un long travail pas n importe qui peut le faire..cela ne relate que du SORCIER PSYCHURGE...et etant donner qu il n y a pa beaucoup de ces sorciers ,tu ne risques rien...ils se comptent sur les doigts d une main..
meme apres un long travail Tiket,c est pas dit que tu y parviennes...sans vouloir te demotiver...Very Happy

j ai oublié de preciser que le sorcier psychurge ne voit pas,ce que tu vois toi,mais seulement les attaques par exemple du mage qui ta envouter ect...tes liens d energies ect....
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:15

Ok, merci Lamithra, je comprends mieux !!!

Je pensais que le sorcier pouvait voir à travers son sujet, comme ça, pour le plaisir perso....bien que j'imagine que ça reste faisable.....
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 14:23

Lamithra: Non, cette histoire de voir avec les yeux d'un autre ne vient pas suite à nos dials. J'en avais déjà parlé avec une amie qui m'avait demandé si je voyais avec ses yeux. Et je lui ai dit que non, que je ne savais pas faire mais que j aimerais bien... on verra ça plus tard pour l instant j ai d'autres priorités.

Enfin, en ce qui concerne la photo, je peux travailler sans mais le travail pour moi est plus difficile et les résultats moins spectaculaires. Encore du travail à faire. Mais ça, je crois que tu le savais déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:44

TikeTtak34,Evil or Very Mad

je ne suis pas d accord sur le fait que sans photo les resultats sont moins spectaculaires...
pour ma part,je dirais que c est un autre mode de "fonctionnement" et ca permet aussi de depasser ses propres limites...

ok,j avoue que c est avec un tres long travail ..mais une fois que l on matrise le technique ,les resultats sont encore plus spectaculaires qu avec un simple support...

c est une autre facon de proceder mais...lorsque tu vois le resultat,tu es fiers de toi ...Twisted Evil
pour ma part j utilise cette facon de faire dans certains cas seuleument ..Very Happy

oh..c est la premiere fois que je ne suis pas d accord avec toi...Vous et la divination... - Page 2 325999
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:43

Mdr Lamithra....

Quand je parlais des différences de résultats avec et sans photo, c'etait en ce qui me concerne bien évidemment. C'est pour ça qu il me reste du travail à faire.

J'ai d'autres dons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:47

ah ok..moi pas avoir compris....lol! c est ma journée avec ma belle

mere qui m a "secoué"....

pas grave....je sais que tu as d autres dons mon cher......mais moi aussi rassures toi..je ne devoile pas tout....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:05

Citation :
pas grave....je sais que tu as d autres dons mon cher......mais moi aussi rassures toi..je ne devoile pas tout....Very Happy

si si on veut tout savoir geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la divination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la divination...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de la divination
» Divination par la cire
» INDEX de la section Divination
» Quel jeu utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser