Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouver le Nord...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Trouver le Nord... Empty
MessageSujet: Trouver le Nord...   Trouver le Nord... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 00:10

Ca fait un moment que je voulais vous poser cette question...

Savez vous trouver le Nord sans même avoir utiliser un outil? ( boussole, ou autre)

Comme ca, instinctivement, vous etes dans un lieu inconnu et vous savez om il se trouve ??

Bien sure, la mousse sur les arbres, les astres, et que sais-je encore ne comptent pas non plus...


Merci, j'attend les réponses, ensuite, je continuerais... study
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Trouver le Nord... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Nord...   Trouver le Nord... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 00:26

Très bonne question, encore un instinct que nous avons perdu au détrimant de repère naturel, comme la mousse sur les arbres, la position du soleil, les étoiles et j'en passe.

Mais comme dans un lieux, il y a toujours (enfin de ce que je connais de randonnées en montagne et camping sauvages, et autres randonnées .....) un indice de dame nature qui te permettent de le trouver, il n'est pas évident de te répondre.
Même moi, tu me pose une colle. Question Question Question

Tiens, encore une chose qui va me trotter en tête pendant un moment jusqu'à ce que je trouve à dévelloper ce don qui pour les animaux est tout à fait naturel.
affraid encore du travail.... entre le magnétisme, la radiesthésie, le miroir magique Arrow (équivalent de la boule de cristal), le oui-ja, le tarot de marseille, la méditation, le voyage astral,....ETC....., je n'es pas assez de la pauvre vie pour tout dévelloper au mieux, mais je suis pas pret de baisser les bras..... geek

Bon, allez, je file me faire une séance de voyage astrale avant de me coucher. Trouver le Nord... 270561
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Trouver le Nord... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Nord...   Trouver le Nord... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:07

Oui donc, je parle bien de trouver le Nord, mais sans aucun moyen quelconque...

J'ai une amie ( voilà comme ca j'aurais parler de mes 2 seules amies Laughing - une téléphatie, l'autre instinct de trouver le Nord)

Donc cette amie en question, sait, comme ca, dire où se trouve le Nord...
Quand je lui ai demandé comment elle faisait ca? Elle m'a dit qu'elle ne s'était jamais posé la question et elle pensait même que tout le monde savait le faire... Shocked

Elle ne sait pas excatement expliqué le pourquoi du comment, elle dit juste qu'elle le sait c'est tout..

C'est une question de magnétisme? avec les poles etc??
Et si c'est le cas, elle saurait magnétiser?

On s'est poser la question.. Elle ne croit pas forcement à tout ca.. mais rien que le fait de savoir que NOn!! tout le monde ne sait pas dire où se trouve le Nord comme ca Paf! d'un coup sans boussole etc... Elle a réagit et se pose quand même quelques questions...

Donc c'est pour ca que je poste ici, pour avoir votre avis la dessus..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Trouver le Nord... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Nord...   Trouver le Nord... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:19

Je ne pourrais pas te répondre, c'est vrai que j'ai un très bon sens de l'orientation qui m'a maintes fois servi lors de mes balades en forêt à cheval, ceci dit je ne pourrais pas te dire pourquoi mais généralement je me repère assez bien et à peu de chose près je peux te situer les différents points cardinaux sans boussole.

De quoi cela peut venir, je n'en ai aucune idée... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le Nord... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Nord...   Trouver le Nord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le Nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'est ou le Nord ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser