aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) Lun 10 Sep 2007, 01:03 | |
| | |
|
ptitelun Invité
| Sujet: Re: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) Lun 10 Sep 2007, 14:47 | |
| Je magnétise souvent de l'eau c'est comme un jeu pour moi car l'eau change incroyablement de gout... quand je magnétise, je répète dans ma tête des phrases du style: J'invoque mon ange gardien ( Po - Yel) qui est surnomé aussi Dieu de l'univers et toutes mes entités bénéfique pour m'aider à changer cette eau (eau du robinet, ca va de soit)en une eau pure et bonne comme celle qui coule le long de la montagne tout en imposant mes mains sur les côté du verre... je visualise évidement cette eau qui coule dans un ruisseau, claire et pure. Il faut un maximum de détails pour cette visualisation plus il y en aura mieux c'est. et au bout de quelques minutes mon eau devient aussi bonne qu'une eau de source( une vrai au de source!!! Biensur c'est ma technique, je l'ai adapté comme je la sentait le mieux évidement. Il faut y croire aussi c'est certain. |
|
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) Ven 26 Oct 2007, 06:01 | |
| J'ai bu une fois de l'eau magnétisée.. je n'ai jamais bu de l'eau aussi bonne que ca.. pourtant je suis difficile en eau, je ne bois qu'une seule marque bien precise.. Mais là, cette eau.. c'etait la meme mais en meilleur encore... Elle était magnétisée.. c'etait a la base une eau du robinet.. Pas mal hein! | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) Lun 29 Oct 2007, 00:42 | |
| Eolie, je pense que tu devrais pouvoir arriver à magnétiser ton eau, entraînes toi, tu verras. | |
|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) Lun 29 Oct 2007, 08:46 | |
| OUPSSS, encore un post en attente, je vais le préparer et le mettre ebn même temps que mon post sur les pahses de la lune pour novembre......................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teste n° 3: charger un verre d'eau. (l'eau) | |
| |
|