aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Fortifiant: Eau de Cannelle Dim 10 Déc 2006, 03:26 | |
| Voici une recette considéré comme très bon fortifiant, l'eau de cannelle:
Pour un litre d'eau-de-vie de fruits, mélangez 15 grammes de cannelle concassée, 8 grammes de bois de réglisse, le zeste d'un 1/2 citron et 12 centilitres d'eau.
Faites infuser une semaine, puis filtrer. Ajoutez un sirop préparé avec 250 grammes de sucre de canne et 1/2 litre d'eau. Ensuite, faites viellir le tout dans l'obscurité pendant 3 mois. | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fortifiant: Eau de Cannelle Jeu 18 Jan 2007, 11:32 | |
| Ca doit être fort , pour le boire faut le couper avec de l'eau, tu en mets combien,quand et pourquoi? | |
|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fortifiant: Eau de Cannelle Jeu 18 Jan 2007, 15:07 | |
| ho-là, malheureuse, pas d'eau dedans, c'est comme si tu le disait à un paysans du coin de couper le p'tit verre de gnôle avec un peu d'eau, tu te ferais tuer C'est surtout un bon fortifiant à boire en Hiver, quand on a une baisse de tonus. Un verre à liqueur, a prendre le matin "ajeun" et en une fois (non surtout pas ajeun, j'plaisante, à moins que tu veuille resté au lit pour le reste de la matinée. ) Un verre à liqueur le matin sur deux à trois jour selon l'état de fatigue. Bien sur, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fortifiant: Eau de Cannelle Jeu 18 Jan 2007, 15:11 | |
| Ok, c'est bien ce que je pensais qu'il ne fallait pas le couper C'est pas un remède pour moi alors, même si je ne suis pas a jeun je risque fort de passer le reste de la journée au lit quand même!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortifiant: Eau de Cannelle | |
| |
|