Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien avec un Sataniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 01:02

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec un Sataniste et voici ce qu'il en est resorti (en vous remerciant d'avance pour vos commentaires constructifs)



Quels sont vos objectifs en tant que satanistes ?



1- La stratification.

L'égalité n'a aucun sens. En effet, cela se traduit surtout par le nivellement par le bas. Les êtres humains ne sont fondamentalement pas égaux entre eux. MAIS ATTENTION : je ne parle en aucun cas de longueur de nez ou de couleur de peau, mais je parle de ce qu'est réellement un individu, son Moi profond. Un grand homme n'est pas quelqu'un qui est maître des autres mais bien quelqu'un qui est maître de soi.



2. La taxation des églises.

L’église de Satan paye ses impôts. Le jour ou les autres églises en feront de même elles seront peut-être un peu moins arrogantes, car moins richissimes. Comment l'église catholique peut-elle prôner le partage alors que l'état du Vatican est l'un des plus riches au monde ?



3. Un remaniement des lois.

D'abord bannir la religion chrétienne des lois, la rupture entre Etat et religion doit être totale. De plus chacun est responsable de ses actes, et doit donc en assumer les conséquences.



4. Développement et production de compagnons humains artificiels

Cela permettra à chacun d'avoir du pouvoir sur quelqu'un. C'est l'industrie interdite, le futur marché le plus lucratif, comme autrefois la télé ou actuellement l'informatique.



5. La possibilité pour chacun de vivre dans un environnement de son choix.

Un environnement fait à votre mesure, qui vous convient parfaitement et ou vous êtes totalement libre, propice à la détente et à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:54

4. Développement et production de compagnons humains artificiels

Cela permettra à chacun d'avoir du pouvoir sur quelqu'un. C'est l'industrie interdite, le futur marché le plus lucratif, comme autrefois la télé ou actuellement l'informatique


Pourrais tu développer ce paragraphe ? Parlait-il de clones ?
Peux tu nous donner ton approche de sa façon de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:47

L'Objetcif numéro 4 je pense plutot au robots.. (j'espere parceque les clones, je n'entame meme pas le sujet)

Je pense que on parle surtout en ne sachant rien du tout..
J'ai vu une émission la dessus, comme quoi les robots feront nos tâches menageres etc etc.... Les gens sont ils si pourris que ca pour ne pas faire les menages? Travail, Travail, Travail, argent argent argent.. Il n'y a que ca dans la vie??

Le monde devient fous!

Pour avoir du pouvoir sur quelqu'un? ( ou quelque chose) L'homme a deja bien trop de pouvoir sur trop de choses...

La technologie, la science et tout ce qui va avec s'avance dans des terrains inconnu.. Je pense qu'il faut rester prudent et ne pas avancé plus vite que prévus.. ca va deja beaucoup trop vite.. Si vous saviez où en est deja la science.. C'est completement fou!!

Mais pourquoi cette manie de tout manipuler, de tout diriger??
L'homme est un complexé de la vie! il est frusté d'etre la sans savoir quoi, comment, pourquoi.. Alors il faut qu'il regne, qu'il crée, qu'il se prouve qu'il sait aussi lui faire la meme chose que ce qu'on a fait de lui...
Sans oublier que ca fait de la thune tout ca!! Depenser de l'argent pour des betises comme ca ( tiens je vais creer un robot pour qu'il vienne m'apporter mon café quand je serais mon derriere dans le divan)

Qu'il utilise leur neurones et leur energies pour faire des choses utiles!!


Edit:

Pour banir la religion chrétienne, oui je suis d'accord, mais toutes les autres aussi, la religion chrétienne n'est pas pire ou meilleur qu'une autre.. C'est juste certaines personnes qui les pourrissent...

L'environnement pour chacun.. Oui c'est bien beau.. j'aimerais bien a fond..
On dit que les wiccan sont reveurs, utopiste etc.. mais ca ca l'est aussi je suis desolée...

Voilà mon avis.. Entretien avec un Sataniste 915646


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:50

Avant de réagir à ces objectifs ... ma question est la suivante :

En quoi ces objectifs ont-ils un rapport avec Satan lui-même?

Un Wiccan a des objectifs basé sur la Wicca, un chrétien sur la religion, etc. ... mais là je ne vois pas du tout.

Pourrais-tu éclairer ma lanterne Tiket?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:24

Eolie: Je suis d'accord avec toi sur le 4). Il pensait plus aux robots qu'autre chose mais franchement je ne pense pas que cette vue de l'esprit soit réservée aux satanistes et très franchement j'ai pas trop vu le rapport avec Satan.
Banir la religion chrétienne... je suis content que tu aies rebondi là dessus... bannir toutes les religions d'accord, mais pourquoi spécialement la chrétienne? C'est pas la pire ni la mieux!! Je trouve ces propos un peu trop engagés!

Astra: Je voulais juste savoir si les Satrnistes avaient des ojectrifs et si oui, lesquels? En fait je pense que ce sont de doux rêveurs pas si méchants que çà mais très rêveurs... comme les Wiccans!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Sataniste Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Sataniste   Entretien avec un Sataniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Sataniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec les mort
» Soigner avec le pendule
» Voyance avec Grand Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie dite "noire", Nécromancie, Vaudoo :: Satanisme- Luciférisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser