| Le baume du tigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Le baume du tigre Mar 09 Oct 2007, 11:13 | |
| Voici le baume du tigre, il en existe dans le commerce français, de deux couleurs: le blanc, et le rouge (ou marron). Ci joint la notice d'utilisation du baume du tigre que j'utilise: Et voici mon coffret: (meri au frangin de m'avoir rapporter ça de nouvelle calédonie) | |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Mar 16 Oct 2007, 09:04 | |
| Personnellement j'utilise le rouge pour tout ce qui est musculaire et le blanc essentiellement pour les maux de tête. Avant je les achetais en pharmacie mais mon pharmacien m'a dit il y a un an environ qu il n'en vendait plus car ce produit était interdit en France. Pour l'instant il m'en reste encore mais quand je vais devoir m'en procurer à nouveau je crois qu'il va falloir que je cherche sur le Net....
Aesus: T'es au courant de cette interdiction toi? | |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le baume du tigre Mar 16 Oct 2007, 14:25 | |
| Ah non, mon pharmacien en vend toujours et ma dit la dernière fois qu'il pouvia sen commander à tous moment ... ton pharmacien n'a pas envie de se fouler pour passer command, et il ne doit pas en vendre tant que ça et le stock lui reste sur le bras, en plus, ceux comme les miens on une date limite d'utilisation, donc obliger de jeter le stock invendu, voilà tous .... | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Ven 26 Oct 2007, 09:02 | |
| Je ne connaissais pas du tout Ca contient quoi exactement comme produit ? Menthol, Eucalyptus ? Camphre ? Ni l'un ni l'autre ? | |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Ven 26 Oct 2007, 09:03 | |
| C'est à base de Camphre pour le blanc. | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Ven 26 Oct 2007, 09:56 | |
| J'adore le baume du tigre.. J'en met en hiver sur les tempes et quand je suis malade sur la poitrine.. J'en met aussi sur mes pieds quand j'ai froid, ca les rechauffe.. C'est très efficace.. il ne me quitte plus depuis quelques années.. EDIT: Par contre, je viens d elire la notice.. Je ne savais pas qu'on pouvait le boire dans le thé... | |
|
| |
TiketTak34 Mage
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 00:09 | |
| Le boire dans le Thé? T'es sûr que c'est le même baume? ou s'agit il d'une préparation spécifique? Personnellemet je n'en mettrai jamais une goutte dans un breuvage.... beurk!! | |
|
| |
aesus Admin
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 08:33 | |
| C'est sur la notice de mon baume, pour tous ceux qui sont vendu en france sous un autre conditionnement, là, je ne saurais te dire si la composition est exactement la même est si l'on peu le faire, et il est vrai que sur ma notice, il n'est pas expliquer la dose exacte que l'on doit mettre dans l'eau du thé pour avoir un bon effet ...???? Je ne saurais trop le conseiller temps que l'on a pas de détails supplémentaire. | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 18:53 | |
| Oui moi non plus je ne le mettrais pas dans mon thé, meme si c'est sur la notice... ca me parait un peu bizarre.. mais bon... y'a peut etre des différents aussi.. faudrait se renseigner.. ou bien un cobaye pour essayer.. Qui est volontaire?? Oui?? toi la bas!! Ok... on attend | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 22:13 | |
| Moi je dis que puisque c'est Aesus qui a lancé le sujet, c'est à lui d'essayer en premier Hein que tout le monde est d'accord ici ???? *prend la porte ultra rapidement, sans se faire remarquer* | |
|
| |
Eolie Mage
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 22:15 | |
| Ah ben oui.. C'est d'ailleurs lui qui a lever le doigt, je l'ai vu!! On attend des nouvelles Aesus... Merci de faire le gouteur pour nous.. | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 22:17 | |
| Moi je dis, ce sens du sacrifice c'est .....beau.....il n'y a pas d'autre mot RESPECT Aesus | |
|
| |
aesus Admin
| Sujet: Re: Le baume du tigre Lun 29 Oct 2007, 23:11 | |
| ça y est, je l'ais fais............ .......................je me sens pas bien, je crois que je vais me coucher, je vous dirais le résultat exacte demain, après une bonne nuit de repos.................. je plaisante, mais je l'ais quand même fais............Un bon petit thé vert, et une dose pas plus grosse qu'une tête d'épingle (parlant des épingle avec la petite boule en platique au bout), pour une théière (style chinoise), et cela donne un bon gout au thé, il suffirais de doubler la dose pour des effets plus puissant pour en faire un bon remède, enfin il faut d'abord en apprécier le gout, et cela ne peus pas plaire a tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baume du tigre | |
| |
|
| |
| Le baume du tigre | |
|