solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Pratiquer "tranquille" Mar 06 Nov 2007, 09:45 | |
| Voila j'ai une question, qui va paraitre bête, mais qui est importante à mon sens, pour les personnes (comme moi par exemple ), qui pourraient éprouver des difficultés a se concentrer, à cause du bruit environnant (voisins, animaux...) Avez vous déjà pratiqué "oreilles bouchées"....par des cotons, des boules Quiès, peu importe....??? Si oui avez vous ressenti qq chose de particulier ? Un "ratage" du rituel ? ou au contraire une concentration accrue dûe au silence total ? | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pratiquer "tranquille" Mar 06 Nov 2007, 09:51 | |
| Ca ne m'est pas arrivé car il y a des bruits importants qu'il faut que j'entende s'ils se produisent, des bruits dus à des manifestions d'entités, donc c'est important. Par contre, je reconnais que s'il y avait du bruit, je ne sais pas si je ne me boucherai pas les oreilles.... mais si ce bruits venaiet des voisins, je pense qu ils se calmeraient vite parce qu avec les incantations que je prononcerai plus que fort ils pourraient avoir peur!! Mdr!!
Moi je pense que tu devrais essayer de te boucher les oreilles pour essayer pendant un petit rituel et nous dire ce que tu en penses. Tu devrais y gagner en concentration. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratiquer "tranquille" Mer 21 Nov 2007, 11:25 | |
| Lors de mes rituels il m'arrive d'entendre les bruits de l'extérieur, ça ne me gène pas, tant que le bruit n'est pas violent ni surprenant et tant que je n'entend personne rire ou parler, parce que sinon mon esprit se concentrera à la fois sur le rituel et sur les bruits et le rituel peut être mis en danger. Je pense qu'il faudrai apprendre, par des techniques de méditations, à faire abstraction des bruits qui n'ont aucun rapport avec le rituel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquer "tranquille" | |
| |
|