Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Larves (éthériques, ou astrales)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Larves (éthériques, ou astrales) Empty
MessageSujet: Les Larves (éthériques, ou astrales)   Les Larves (éthériques, ou astrales) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:12

Les Larves




Dans la mythologie Gréco-romaine, les peuples croyaient en l’existence d’entités qu’ils appelaient les « lares » pour les esprits bienveillant et les « larves » ou « lémures » pour les malveillants.

Cette image des larves a évoluées avec le temps. En effet, Apuleirus les décrivaient plutôt comme pouvant être l’âme d’un animal " Créature surnaturelle de rang inférieur »

Par la suite on la décrivait comme étant une créature surnaturelle imparfaite, incomplète.

Ces larves peuvent se crée par une pensée, un rituel de magique raté, une manipulation coupable de l’éther ou une âme n’ayant pas atteint la réincarnation.

En bref, c’est un résidu astrale devenu autonome et vivant dans l’autre monde.


Les larves peuvent être aussi des égrégores :
Egrégore : Dès qu’un groupe se constitue, une forme de pensée se crée . Elle est la somme des énergies psychiques émise par chacune des personne du groupe.
L’ensemble de ces mouvements vibratoires exerces en retour une puissante influence sur les membres
.

Certaines sectes fonctionnent avec les égrégores. Avec cette technique, pas besoin de la force physique pour manipuler les membres.

Les larves s’accrochent et se nourrissent de l’energie d’une personne.. Elle peuvent devenir mortel.
A la longue, on devient affaiblie, déprimée et depressive.

Il se peut que les larves intégre le plan physique à force d’absorber l’énérgie :elle peuvent alors etre partiellement visibles à certains instants.

Pour s’en débarasser il faudra faire un travaille sur soi même : la lithothérapie peut faire l’affaire ( un quartz rose sur le chakra du cœur)
L’Héliotrope protége des larves.

Faire brûler du camphre ( ne les tue pas, mais les fais fuir)

La pensée positive ( les larves sont des energies négatives, elles s’accrochent là où il y a une faille, donc il est essentielle de toujours garder une bonne pensée)

L'exorcisme dans certains cas


-----------


Si vous pensez que ec n'est pas complez, n'hésitez surtout pas a completez. Merci Wink

Sources :
sonoscythe.spaces.live.com
visioncosmique.org
le forum de l’alliance magique
Wikipédia (egrégore) (plus les liens de cette page)
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Larves (éthériques, ou astrales) Empty
MessageSujet: Re: Les Larves (éthériques, ou astrales)   Les Larves (éthériques, ou astrales) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:17

J'ai changé le titre, juste mis un petit rajout Wink

Pour compléter dans la catégorie "comment les faire fuir" :

Le citron est un purifiant éthérique, il nettoie l'aura des larves et autres entités parasites. Il est utilisé en bain, en rinçage et en fumigation avant les rituels et en cas de "contacts négatifs"

L'absinthe est également reconnue pour détuire les larves éthériques (mais attention, il n'est pas question de s'imbiber avec de l'absinthe Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Larves (éthériques, ou astrales) Empty
MessageSujet: Re: Les Larves (éthériques, ou astrales)   Les Larves (éthériques, ou astrales) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:12

Tiket, pourrais tu nous expliquer un peu comment sont ces larves éthériques? comment peut -on les reconnaitre si on arrive a les voir?

Merci

j'ai encore une autre photo, avec une tache, ronde cette fois...et je sais pas si je flache ou quoi.. ( je n'ai pas su la regarder longtemps pcq mon appareil c'est coupé de nouveau.. mais j'ai cru voir qqchose dans cette tache) .. mes piles.. pff je vais pas de rapprochement, je sais meme pas si c'est possible.. mais d'habitude il tient qd meme bcq plus longtemps que ca.. avec les premieres taches, les piles dechargée de suite aussi... Ici, j'ai fait 3 photos avec, elle venaient d'etre rechargées.. et pf! ca se coupe de nouveau...) Suspect 50 euros les piles qd meme hein! et parait que c'est expres pour les appareil photo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larves (éthériques, ou astrales) Empty
MessageSujet: Re: Les Larves (éthériques, ou astrales)   Les Larves (éthériques, ou astrales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larves (éthériques, ou astrales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser