solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: VA--> pourquoi faire ? Ven 07 Déc 2007, 07:57 | |
| Une question me taraude depuis un moment :
Quand vous faites des sorties astrales, qui fonctionnent bien, c'est pour faire quoi exactement ? Vous allez ou ? Le VA permet-il de se déplacer librement là ou on en a envie ? Avez déjà vécu qq chose de ce genre ? Qu'avez vous rapporté visuellement de vos VA ? | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: VA--> pourquoi faire ? Ven 07 Déc 2007, 08:55 | |
| Personnellement je fais 2 types de VA: Le 1er, assez souvent, c'est lorsque que j'invoque un démon pour le faire agir à ma place. Dans ce cas là, il faut que je le laisse entrer dans mon corps: j'ai intérêt à détacher mon âme. A ce moment là, je vois toute la scène, comme si j'étais collé au plafond. Le 2e type, c'est quand on s'entraîne entre psychurges. En fait on va voir l'autre et on lui dit dans le détail tout ce qu'il fait: ca, c'est plus de l'entraînement et c'est très difficile car les 2 doivent être consentant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VA--> pourquoi faire ? Dim 09 Déc 2007, 11:50 | |
| Le voyage astral est utile en magie draconique, tout simplement pour "voir" des dragons. Il existe d'autres moyens pour les voir ou les entendre, la méditation, la télépathie, l'invocation, ce qu'on appelle "l'appel du coeur" (ça consiste, comme son nom l'indique, à appeler le dragon avec tout son coeur, tout son amour), les rêves... Le voyage astral n'est pas très courant en magie draconique, car plutôt difficile à réaliser, mais une fois dans le plan astral, normalement on n'a plus qu'à appeler le dragon pour qu'il vienne, puisque là on est dans le même plan que lui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA--> pourquoi faire ? | |
| |
|