Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VA--> pourquoi faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

VA--> pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: VA--> pourquoi faire ?   VA--> pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 07:57

Une question me taraude depuis un moment :

Quand vous faites des sorties astrales, qui fonctionnent bien, c'est pour faire quoi exactement ? Vous allez ou ? Le VA permet-il de se déplacer librement là ou on en a envie ?
Avez déjà vécu qq chose de ce genre ?
Qu'avez vous rapporté visuellement de vos VA ?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

VA--> pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: VA--> pourquoi faire ?   VA--> pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 08:55

Personnellement je fais 2 types de VA:
Le 1er, assez souvent, c'est lorsque que j'invoque un démon pour le faire agir à ma place. Dans ce cas là, il faut que je le laisse entrer dans mon corps: j'ai intérêt à détacher mon âme. A ce moment là, je vois toute la scène, comme si j'étais collé au plafond.

Le 2e type, c'est quand on s'entraîne entre psychurges. En fait on va voir l'autre et on lui dit dans le détail tout ce qu'il fait: ca, c'est plus de l'entraînement et c'est très difficile car les 2 doivent être consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA--> pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: VA--> pourquoi faire ?   VA--> pourquoi faire ? Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 11:50

Le voyage astral est utile en magie draconique, tout simplement pour "voir" des dragons. Il existe d'autres moyens pour les voir ou les entendre, la méditation, la télépathie, l'invocation, ce qu'on appelle "l'appel du coeur" (ça consiste, comme son nom l'indique, à appeler le dragon avec tout son coeur, tout son amour), les rêves... Smile
Le voyage astral n'est pas très courant en magie draconique, car plutôt difficile à réaliser, mais une fois dans le plan astral, normalement on n'a plus qu'à appeler le dragon pour qu'il vienne, puisque là on est dans le même plan que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA--> pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: VA--> pourquoi faire ?   VA--> pourquoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA--> pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamie-loulou-11
» Peuvent-elles faire du "mal"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Méditation/Relaxation/Respiration/Voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser