Pleine Lune
|
|
| Vos runes | |
| | Auteur | Message |
---|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Vos runes Lun 10 Déc 2007, 20:28 | |
| Alors je lance ce sujet pour que vous puissiez nous présenter vos runes.
Une amie m'en a offert des magnifiques en fluorine Arc en Ciel. Elles sont magnifiques!! Maintenant il ne me reste plus qu'à bien potasser pour pouvoir faire des tirages!!
Demain s'il y a de la lumière je vous ferais une photo! | |
| | | Invité Invité
| | | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos runes Dim 30 Déc 2007, 10:58 | |
| Elles sont superbes Némamia !!!
Moi j'hésite encore, si je dois en acheter, je n'arrive pas à arrêter mon choix .... | |
| | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos runes Dim 30 Déc 2007, 11:44 | |
| Pourquoi tu ne les fabriques pas toi même? C'est pas compliqué. Si vous voulez je peux vous laisser un mode d'emploi . | |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos runes Dim 30 Déc 2007, 15:18 | |
| Je ne suis pas manuelle du tout moi Je préfère les acheter, mais c'est vrai que j'hésite entre deux types de pierre, et y'a pas moyen je ne peux pas arrêter mon choix..... Je finirai à la courte paille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos runes Dim 30 Déc 2007, 22:00 | |
| Très jolies ces runes Nemamia !!
Je suis intéressé pour ta méthode Tiket, si tu pouvais la laisser.. merci |
| | | Invité Invité
| | | | TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos runes Lun 31 Déc 2007, 09:20 | |
| Pour moi c'est important peut etre parce que j aime bien le traditionnel. Est ce que ça change quelque chose quant à leur interprétation? je n'en suis pas si sûr. Pour la méthode je viendrai la poster dès que j'aurais 5 mn dans les jours prochains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos runes | |
| |
| | | | Vos runes | |
|