Voici quelques ducs de l'Enfer et leurs pouvoirs:
AGUARES : Donne des dignités enseigne toutes les langues, fait danser les esprits de la terre.
ALOCER : Enseigne les secrets de l’astronomie et des arts libéraux.
AMDUSCIAS : Lorsqu’on le lui commande, Amduscias donne des concerts « mais on entend, sans rien voir, le son des trompettes et des autres instruments de musique ».
ASTAROTH : Procure l’amitié des grands seigneurs et est, aux enfers, le trésorier. Il connaît le passé et l’avenir, enseigne les arts libéraux et commande quarante légions. Il faut l’invoquer le mercredi. Astaroth est d’une insupportable puanteur. Il est cité comme l’un des sept Princes de l’Enfer qui visitèrent Faust. Il connaît toute l’histoire de la Création, les fautes et les chutes des Anges.
BERYTH : Chargé de répondre sur le passé, le présent et l’avenir. Très souvent menteur, il sait changer les métaux en or et est considéré parfois comme le démon des alchimistes.
BUNE : Ce démon déplace les cadavres, hante les cimetières, rassemble les démons sur les sépulcres. Il procure richesse et éloquence à ceux qui le servent.
CHAX : Vole l’argent dans les maisons et ne le restitue qu’au bout de mille deux cent ans ; enlève les chevaux, exécute les commandements qui lui sont donnés ; indique les trésors cachés.
FOCALOR : Commande à la mer, aux vents, renverse les vaisseaux de guerre, tue les bourgeois et les jette dans les flots.
GOMORY : Permet de découvrir les trésors cachés, et répond sur le passé, le présent et l’avenir.
GUSOYN : Augmente les dignités et affermit les honneurs.
HABORYM (AYM) : Démon des incendies.
MARTHYM ou BATHYM : connaît les vertus des herbes et des pierres précieuses et transporte les hommes d’un pays à un autre à une vitesse prodigieuse.
MURMUR : démon de la musique.
OROBAS : découvre le mensonge, accorde des dignités et des emplois, réconcilie les ennemis.
PRUFLAS (BUSAS) : Il répond à tout ce qu’on lui demande, excite les discordes, déclenche les guerres, les querelles et réduit les gens à la mendicité. Il régna sur Babylone et avait la tête d’un hibou.
PUCEL : Répond sur les sciences occultes, enseigne la géométrie et les arts libéraux. Pucel est accusé de faire entendre de violents bruits ou le mugissement des eaux où il n’y en a pas.
SYTRY : enflamme les passions, découvre les secrets des femmes qu’il tourne volontiers en ridicule.
VALAFAR (MALAFAR) : Connaît le passé et l’avenir, donne du génie et de l’audace aux hommes.
VAPULA : rend l’homme très adroit en mécanique et en philosophie et donne l’intelligence aux savants.
WALL : parle égyptien lorsqu’il prend figure humaine.
ZEPAR : Pousse les hommes aux passions infâmes.