Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour aider une amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:29

Bonjour,

Je vous demande un coup de main pour aider une amie qui en a grandement besoin.

Depuis des mois la malchance s'est abattue sur elle, tout ce qu'elle entreprend est voué à l'échec, ses animaux sont sans cesse malade (elle fait un élevage de chevaux), bref elle enchaine les ennuis.

Sans compter les tracteurs trafiqués etc... Après différents tests, je sais que quelqu'un travaille sur elle et veut sa mort...

Maintenant, elle vient d'apprendre qu'elle avait des mélanomes au cerveau, à enlever de toute urgence mais elle est allergique aux produits anesthésiants.

Si nous ne l'aidons pas elle risque fort d'y laisser sa vie, le seul problème c'est que je ne suis pas sure d'être assez forte toute seule pour venir à bout du problème.

Je vous demande à tous de vous mobilisez, rituels, pensées... Un petit geste permettra peut être de stopper à temps "l'hémorragie".

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:52

On devrait peut etre se "réunir une fois pour faire quelque chose... non?

Je ferais en tout cas tout ce qui est dans mes capacités de faire pour aider ton amie.... Si quelqu'un a des exemples des choses à faire je veux bien savoir.. car je ne pratique pas encore la magie.. (bien que... il faut bien une première fois..)

Je ferais de mon mieux avec les moyens du bord...

I love you J'espere que ca ira mieux pour ton amie Irfa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:04

Pas besoin de te dire que tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:17

Je me joint aux autres pour le soutient, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:29

Pour les attaques physiques, faut voir avec la police.
Pour les attaques occultes, déjà qu'elle commence à porter des pierres de protections nécéssaire... Obsidienne (oeil céleste !!!) Quartz noire... Ces pierres absorbent les énegies négative...donc protège des attaques occultes, pour ses cheveux des oeils de tigre peuvent les aider pour les désequilibres énergétique, le mieux encore est de faire appelle à un(e) initié(e) à la lithothérapie, il/elle sera mieux apte a l'aider...Ensuite faut trouver qui fait ça...Et aprés je ne sais pas ça dépend de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:24

J'ai déjà une petite idée de qui lui fais ça, niveau pierre, j'ai fourni ce qu'il fallait commençant à avoir de bonnes bases.. Les flics, c'est limite s'ils ne lui ont pas rit au nez quand elle leur a parlé des tracteurs... Bref, hormis moi elle est seule et je ne peux pas la laisser comme ça.

Merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:32

Pour la maladie je peux peut être l'aider, je garantis rien mais il me faut une photo d'elle et son prénom. Je peux la magnétiser pour diminuer la maladie mais faudra bien qu'elle continue son traitement ... le reste je laisse le soin a Tiket !!!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:35

ok merci ptitelune. je te fais passer ça dès que j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:47

Embarassed J'avais pas vu ce post, bien entendu tu peux compter sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elféa
Sorcier
Sorcier
Elféa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:07

Irfa, je viens d'écrire un article sur une pierre qui pourrait aider ton amie.

je t'envoie le lien :

Le jais

Et bon courage a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:31

Merci les filles. Je vais faire passer les infos par MP.
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:27

Je post ici, je crois que c'est le bon endroit.

Voici ma petite histoire qui se déroule en ce moment dans mon entourage.

Je vais vous conté l'histoire d'une jeune fille qui depuis voilà 22 ans s'est battu pour avoir finalement une greffe de rein qui a heureusement bien pour elle. Toute sa vie elle a affronter l'attente, les hopitaux, les dialises, les traitements en tous genre, ect, ....
Depuis le mois de mai, suite à sa greffe réussi, elle a voulu prendre son indépendance et, elle a prit un appartement juste à côté de nous, (on est voisin de pallier, et ma compagne la connais depuis très longtemps). Elle a réussi à avoir son examen de'assistante maternelle, pour s'occuper d'enfants à domicile, et s'occupe d'un enfant de 1 an. Depuis ce jour de son amménagement, il ne lui arrive que des problèmes.
Son cousin avec qui elle était très proche et qui la soutenu pendant sa maladie, est mort dans des circonstances très bizard d'un accident de voiture, sa voiture a l'ittéralement travaersé la route et a vive allure pour se fracaser contre le mur d'un garage auto, et la voiture a explosé sur le coup, (il était vers 2 heure du matin et j'étais sur l'ordi, et la détonation à été entendu dans toute la ville, on l'a entendu). Selon les gendarme il aurait roulé trop vite, point final, mais les traces de frein sont mal positionner (ayant us un père gendarme et ayant été en gendarmerie moi même, on ne me la fait pas.) se ne sont pas des traces de frein, mais la voiture a déraper, comme pour éviter quelques choses, et des traces d'une autre voiture était sur le coté arrière gauche.
Par la suite, les voisin du dessous lui font la vie soit disant qu'elle fait trop de bruits quand elle marche (c'est du parquet qui craque au moindre pas), et se plaignent qu'elle se promène toute la nuit, alors que la plupart du temps elle ne rentre de sortie que très tard dans la nuit ou alors elle était partis pendant une semaine en espagne et même les voisin ne le savaient pas, et se plaignaient quand même......????
Depuis hier, le petit qu'elle garde a un problème, et c'est surtout pour ça que je laisse ce message.

Ce petit qui se prénome Enzo, a us il y a deux mois, une intervention au niveau de l'estomac ( désolé, je n'es pas de détails ??), l'opération réussi mais depuis peu (environ 1 semaine, il commençais à avoir des bleux partout sur le corps, au moindre choc, il marquait dans les 5 minutes , l'ématome apparaissait. Jeudi, après midi, les parents ont décider de lui faire un examen sanguin, vendredi dans la matiné avant d'avoir us les résultats, la grand-mère du petit est venu le chercher chez notre petite voisine pour l'enmener voir ses parents pour aller chercher les examens. Dés les résultats, Il avait un très grand manque de plaquettes (le taux varie entre 150,000 et 400,000, le petit avais que 4,000). Sad . direction le CHRU de Limoges.
Depuis ce matin, son état est stable, grace a des poches d'hémoglobine. Mais le probleme est toujours présent, ils ne savent pas d'ou cela provient. il parait qu'il aurais chopper un virus pendant son opération de l'estomac


Si vous avez des détails ou des conseil, merci de me les fournir, je tranmettrais aux parents.

Je brulerais une bougie, ce soir pour le petit en récitant une prière. Merci.

Et pour la petite qui garde les petits, je voudrait savoir comment lui venir en aide, pour arrêter la "poisse" qui la poursuit. En apprenant la nouvel pour le petit enzo, il a fallu que je la soutienne pour pas qu'elle tombe. Elle s'est battu toute sa ve pour avoir une greffe, et maintenant qu'elle a tous pour s'en sortir tous continue a lui "pourrir" la vie. Elle risque avec toutes ses émotions, à ce que son greffon ne supporte pas , et risque de faire un rejet. Elle ne veux plus se battre comme ça, elle commence à baisser les bras.

Merci aussi pour elle. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:39

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais pour le petit les bleus qui apparaissent comme ça sur le corps ça me fais penser à une leucémie Crying or Very sad. Ceci dit, cela peut être dû tout simplement à un manque de plaquettes.

Concernant la jeune fille, je pense qu'il serait bien de lui faire une bonne protection déjà..
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:38

Ca va sûrement faire redondance, mais je ne peux que confirmer ce que vient de dire Irfa, je pense qu'une bonne grosse protection pour la jeune fille serait la bienvenue.....

POur le petit garçon, c'est malheureux, mais ça se traite bien, c'est peut-être améliorable...I love you
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:51

Pour le petit je pense aussi à la leucémie.

Pour la petite voisine, il va falloir que je regarde pour lui faire la protection adéquat., merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:45

Si je peux faire quoique ce soit, n'hésites pas.

Une bougie sera allumée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour aider une amie   Besoin de vous pour aider une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour aider une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Vous et la divination...
» Quel jeu utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser