Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samhain - Place à une nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:58

Samhain arrive à grand pas ... une nouvelle année va bientôt prendre place ... quelles sont les choses que vous voudriez changer ou entrependre?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:11

En ce qui me concerne, si les prédictions qu on m a fait se révèlent exactes, j aurais une décision grave et importante à prendre.

J'attends pour voir...... il faut que je sois sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:11

J'aimerai vraiment me débarrasser de certaines de mes mauvaises habitudes qui sont un peu trop tenace.
Faire un peu plus de rituel, avoir un peu plus de pratique mais pas dans l'excès non plus, je ne veux pas faire les choses n'importe comment vu que je débute Smile .
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:41

Entreprendre des choses ?
A voir, oui dans l'absolu on a tous des choses qu'on aimerait faire, moi je dirais par exemple, cette fois je me remets au sport pour de bon, je vais fumer moins, arrêter de me prendre le chou et de me faire du mal pour des conneries...profiter des instants présents CARPEDIEM

Mais c'est tellement compliqué à mettre en oeuvre de manière concrète et puis il y a toujours quelque chose qui va vous empêcher d'arriver à votre but, que je me dis que maintenant, advienne que pourra, je mène ma vie comme je peux, en attendant de voir ce qui va me tomber sur le coin de la tête, ou voir si oui je peux atteindre un de mes "objectifs".....
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:23

Nemamia a écrit:
[Faire un peu plus de rituel, avoir un peu plus de pratique mais pas dans l'excès non plus, je ne veux pas faire les choses n'importe comment vu que je débute Smile .

Tu as raison, soit prudente.
Et surtout fais attention à ce que tu lis, n'oublies pas qu'internet n'est pas la science infuse et que tout et n'importe quoi peut être publié.
Quand aux bouquins que tu peux trouver dans le commerce, il y en a certainement des très bons, encore faut il les connaître!!

Bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samhain - Place à une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Samhain - Place à une nouvelle année   Samhain - Place à une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samhain - Place à une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune
» [ Petite nouvelle ] Anthekka
» Rituels et nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Wicca, Paganisme, Druidisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser