solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Dieux / Déesses évoqués----> but recherché Ven 08 Fév 2008, 21:58 | |
| Voici une liste non exhaustive des Dieux et Déesses qu'on pourrait évoquer en fonction du but recherché :
Agriculture, nature :
Adonis, Amon, Aristaeus, Baldur, Cérès, Dagon, Déméter, Esus, Inari, Saturne, Thor.....
Amour :
Aphrodite, Astarté, Cupidon, Eros, Esméralda, Freya, Mélusine, Oshun, Vénus.....
Arts, Créativité : Eha, Hathor, Odin Théné....
Chance : Fortuna, Genesa, Laima, Loki
Communication : Hermès, Janis, Mercure,
Courage : Mars, Odin, Thor....
Fertilité : Amon, Anaitis, Apollo, Arrianrhod, Asherali, Astarté, Attis, Baal, Bacchus, Cernunnos, Cerridwen, Cybèle, Déméter,Dionysos, Eostre, Ishtar, Mylitta, Osoris, Ostara, Pan, Quetzalcoalt, Rhiannon, Selkhet....
Guérison : Apollo, Asclépius, Bast, Bridid, Eira, Ixtlilton, Paeon.
Magie Lunaire : Artémis, Astarté, Diane, Hécate, Ilmaqah, Ishtar, Isi, Mama Quilla, Séléné, Thoth.
Magie solaire : Apollo, Baldur, Hélios, Horus, Hypérion, Legba, Luth, Mithra,Phoebus, Râ....
Naissance, Grossesse : Althéa, Bes, Carmenta, Cihyatcoatl, cuchavira, Isis, Kuan Yin, Laima, Lucina....
Rêve : Morphée, Geshtinanna, Nanshe.
Terre, Planète : Asia, Consus, Daghda, Enlil, Frigga, Frija, Gaea, Ge, Geb, Kronos, Ninhursag,Ops, Prithivi, Rhéa, Saturne, Sif, Tellus.
Voyages : Echua, Janus, Min. | |
|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Dieux / Déesses évoqués----> but recherché Mer 13 Fév 2008, 19:26 | |
| Existe t il un mode d'emploi universel pour demander un coup de main à ces entités?
Dernière édition par TiketTak34 le Jeu 28 Fév 2008, 14:17, édité 1 fois | |
|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dieux / Déesses évoqués----> but recherché Jeu 14 Fév 2008, 12:43 | |
| Je ne pense qu'un mode "d'emploi" existe de toute façon quelle que soit l'entité évoquée.... je pense que chacun doit le faire à sa manière, selon ses ressentis, en choisissant l'entité qui lui convient | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieux / Déesses évoqués----> but recherché Mer 27 Fév 2008, 19:33 | |
| Ce n'est pas la même chose que lorsque l'on fait appel à un ange, dans ce cas ci, comme l'a bien dit boulet, tu choisis en fonction de tes attentes du moments. |
|