| [question]Avis de recherche !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 01:41 | |
| Est ce que l'un ou l'une d'entre vous possèderait ce bracelet? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 07:04 | |
| Ah non ,désolée, moi je n'ai pas ce bracelet.... | |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 08:45 | |
| Non, désolé, je connaissais même pas, et au juste, pourquoi cette question, tu en recherche un (, non, suis bete, si tu mets la photo c'est que c'est le tien ou a quelqu'un que tu connais) ...... Si c'est le tien ou a quelqu'un de ton entourage, pourquoi cette question ???? OH la, je suis mal réveillé, désolé pour la compréhension de mes questions ???? | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 09:06 | |
| Ben en fait je me suis posé la même question, puisque tu en as la photo, c'est que tu l'as...Ou c'est celui de qq'un mais je n'avais jamais vu un bracelet comme celui ci, peut-être pourrais tu farfouiller dans les sites de bijouteries éso (bon je te traite pas de blond, hein, je me doute que tu as déjà dû le faire, mais c'est jsute au cas où, bon j'arrête là, puisque je suis entrain de m'enfoncer ) | |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 12:09 | |
| Simple curiosité, je trouve ce bracelet très beau............. | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 18:42 | |
| C'est le mien!! comment a tu trouvé ce bracelet?? EDIT: Ok, c'est une blague, je n'ai pas ce bracelet.. mais pourquoi cet avis de recherche?? ca m'intrigue aussi... C'est vrai qu'il est beau, j'aime bien aussi... si ca pouvait etre vrai que j'avais le meme, j'en serais ravie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 19:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 19:31 | |
| |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! Lun 29 Oct 2007, 19:44 | |
| Ahhh la, on va pas etre d'accord Astra.. t'es gentille, mais c'est a moi tout ca.. mais bon.. aller, jte filerais un ptit billet quand meme.. pcq jsuis gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question]Avis de recherche !! | |
| |
|
| |
| [question]Avis de recherche !! | |
|