Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [question] taches sur photos..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:33

Je voulais vous montrer ces quelques photos que j'ai prise hier, pour voir ce que vous en pensez.. c'est la premiere fois que j'ai ca sur des photos et je trouvais ca étrange car il n'y avais rien devant pour faire ce genre d'effet..

Vous etes plus connaisseurs que moi, donc vous pourriez peut etre me dire si c'est des "betes" taches du a je ne sais quoi.. ou bien si ca pourrait etre autre chose..

Perso je trouve ca un peu trop droit pour que ce soit une entité ou quoi.. mais ca me turlupine quand meme..
(je vous met tte les photos que j'ai prise ce moment la, il n'y a que quelque minutes entre la premiere et la derniere)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Voila.. merci d'avance pour vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 07:21

As tu une fenêtre type Velux ?
Ce qui pourrait expliquer le côté "tombant" de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:27

Non pas du tout.. C'était le soir en plus ces photos et dans le salon y'a meme pas de fênetre du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:53

C'est des photos qui se suivent, mais pas prise en rafale.. je m'amusais a prendre le monstre en photo, puis a la deuxieme photo je vois cette tache.. alors je continue a en prendre pour voir si c'est en effet quelconque du a quelque chose devant l'appareil.. je fais attention si la laniere de l'appareil n'est pas devant l'objectif et tout.. et non.. donc j'en prend plusieurs, la tache n'est pas toujours à la meme place.. parfois elle n'y est pas du tout.. et les dernieres photos, (y'en a 3 en tout) il n'y a plus rien.. alors j'ai arreter..
J'ai mis les photos dans l'ordre que je les ai prises la.

C'est bizarre quand meme Suspect

Je n'arrive pas a savoir ce que ca pourrait etre, il n'y avais rien a cote qui aurait pu faire ca ..
Revenir en haut Aller en bas
LOBO_npx3
Initié
Initié
avatar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 69
Localisation : La Bourboule
Pratique ésotérique : poésie naturelle
Date d'inscription : 23/09/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: cheveux   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:17

... cela resemble fort a un cheveu devant l'objectif....domage de vous casser la baraque.... mais je pense que c'est ça

Un grain de poussiere peut aparaitre au flash ( ce sont les fameux petits points blancs qu'on voit quand on photographie dans un grenier ou autre endroit poussiereux alors un simple cheveu a comparer peut paraitre aussi gros qu'une dragone...

en plus un poil ou cheveu peut se déplacer avec le souffle de la respiration , ce n'est pas etonnant que tu n'ai rien vu en regardant l'appareil , la dragone aurait laissé une ombre tres large sur le canapé mais un cheveu non

désolé....


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:21

Lobo tu n'as pas à être désolé au contraire, toutes les pistes doivent être étudiées.

Pour le cheveu moi ça m'est déjà arrivé, je dois dire que ça ne faisait pas ça....
En revanche une poussière dans l'objectif m'avait fait un truc très bizarre (qui avait rendu mes photos magnifiques d'ailleurs Suspect )

Moi je ne vois pas en tout cas
Ce qui est bizarre et qui pourrait étayer la version de Lobo, c'est que ce n'est pas sur toutes les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:36

Tu ne casse rien Fico, si je met les photos ici, c'est pour avoir des avis... C'est la premiere foi que j'ai ca donc, je me pose la question.. et des cheveux qui traine ici c'est pas ca qui manque...

J'ai de suite cru a un cheveux aussi , mais des la premiere photo avec cette tache, j'ai passer ma main devant pour enlever un eventuel cheveux ou autres.. c'est pour ca que j'en ai pris plusieurs d'affilées..;

je ne sais pas...ca restera un mystère .. dommage j'aurais bien voulu savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:42

Un cheveu normalement.. enfin je crois.. c'est pas des chevaux ca j'en suis sure.. [question] taches sur photos.. 915646

Tu penses qu'un cheveu collé sur l'objectif ferait se genre d'effet? j'aurais plutot cru a un cheveu plus loin de l'objectif..

Je réessaye l'experience pour voir... mais je saurais pas aujourd'hui les piles osnt deja plates... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LOBO_npx3
Initié
Initié
avatar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 69
Localisation : La Bourboule
Pratique ésotérique : poésie naturelle
Date d'inscription : 23/09/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: l'air   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:47

Eolie le cheveu il devait bien tenir qieqlue part il ne flottait pas dans l'air donc il était attaché pres de l'objectif.....
remarque bien les fibres a l'interieur toutes dans le meme sens....







denisot disait... "dé.. " Ha! ta gueule Denisot!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:49

Ok merci a vous deux d'avoir eclairé ma lanterne Wink
le cheveu ca me va parfaitement.. [question] taches sur photos.. 915646
Revenir en haut Aller en bas
LOBO_npx3
Initié
Initié
avatar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 69
Localisation : La Bourboule
Pratique ésotérique : poésie naturelle
Date d'inscription : 23/09/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: dormir   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:53

... tu vas pouvoir dormir tranquilement sur tes ......cheveux


mais je ne te sens pas convaincue..... dors bien quand meme et laisse tomber les entités...




Denisot est allé se coucher aussi ...

Solwen vas y tu peux flooder .....! assasine!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:56

Je dormirais bien tracasse pas Wink meme si vous m'auriez dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid Satan est chez toi!!! "

lol! J'ai donné ma part de peur pour ces trucs la.. maintenant ca va, je gere Cool moi forte, moi meme pas peur..; [question] taches sur photos.. 915646

Je quitte bientot cet appart et je ne m'en porterais pas plus mal pour certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 08:40

Tu vois Eolie, il suffit de pas grand chose pour être rassuré.. j'attendais de voir un peu ce qu'en pensaient les gens....

Va pour le cheveu, on va dire ça comme ça!
Ceci dit, renseignes toi un petit peu sur les larves.....
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 10:59

Merci TiKet..

Oui les larves je vois plus ou moins ce que c'est.. mais jvais prendre encore des renseignments la dessus...

Tu penserais que c'est mon chat qui a un larves?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:22

Eolie..... on ne doit pas parler des mêmes larves, renseignes toi plus spécialement sur ce qu on appelle 'les larves astrales'.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:27

Si Tiket, on parlais bien des meme larves.. j'avais compris...

Mon chat est vermifugés, il a pas des vers...

Je demandais si mon chat aurait une larve pcq la tache est pres de lui.. enfin soit...

j'ai fait un post la dessus, si tu veux aller jeter un oeil pour voir si c'est correct ce que j'ai mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] taches sur photos.. Empty
MessageSujet: Re: [question] taches sur photos..   [question] taches sur photos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] taches sur photos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Les solides de platon
» [question]Avis de recherche !!
» Question: a propos du cercle de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Divers :: Questions Eso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser