Voila une astuce de ma grand-mère que j'utilise et recommande bien souvent car elle marche du feu de Dieu!
Cela s'utilise pour n'importe quelle douleur:dos,genou,tête.le ventre etc..Il s'agit d'un "sac de graines" dont la chaleur soulage grandement.Seul il aide beaucoup mais encore plus accompagné de camphre.
Outils qu'il faut se procurer:
-Un bout de tissu
-Des grains de blé,on peut en avoir dans une herboristerie,chez un grainetier ou meme chez le paysan du coin
-Du camphre,en pharmacie il a la nomination de baume du tigre ou baume chinois.
Comment procéder?
-Réaliser un sac avec le tissu,bourrez le de grains de blé,(pas trop non plus,juste assez pour que le blé soit parfaitement reparti dans le sac)
Bien le coudre afin qu'aucun grain ne puisse s'échapper.
-Appliquer du baume sur votre douleur en massant doucement
-Faire chauffer le sac de graines au micro-ondes 3/4 minutes a puissance maximum.
-Appliquer le sac ou se situe votre douleur.
Résultat:
-Le camphre est bien connu pour ses propriétés chauffantes et apaisantes et accompagné de ce sac,votre douleur disparaitra.
-La chaleur est diffuse et dure longtemps.Generalement toute la nuit.
-On peu faire rechauffer le sac de nombreuses fois,je n ai pas compté mais les notres ont été chauffés et réchauffés et sont toujours d'actualité
--->A utiliser sans modération!
P.S:Cette pratique est utile pour TOUTES LES DOULEURS,je l'utilise generalement pour mes problemes de calculs rénaux,il n'y a que cela qui me soulage.J'ai vu un post sur les règles,cela marche egalement,pour ce faire:Un sac sur le ventre,un sac sur les reins,effet bénéfique garanti
Au plaisir
Joe;)