Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ava
Novice
Novice
Ava


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perpignan
Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique
Date d'inscription : 01/11/2008

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:14

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a trois jours le jeu de Melle Lenormand, je le trouve très flou et il me parle peu, quand est-il pour vous ?
Ensuite, je voulais savoir si vous aviez quelques pistes et méthodes d'interprétation car les messages des cartes me parlent peu...
Y a-t'il des méthodes de tirage spécifique à ce jeu ?

Bien à vous,

Ava
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:21

Tu as acheté le petit ou le grand Lenormand???
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Novice
Novice
Ava


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perpignan
Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique
Date d'inscription : 01/11/2008

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:20

Le petit avec les 36 cartes !
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:51

Alors celui ci je ne l'utilise pas, il est parait-il plus simple d'interprétation que le grand, je vais essayer de te retrouver les infos que j'avais dessus et je les remettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Novice
Novice
Ava


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perpignan
Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique
Date d'inscription : 01/11/2008

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:42

Ok je te remerci Smile ! Et quelle est la différence entre le petit et le grand ? Le grand est plus complet, plus fiable?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:08

Plus fiable je ne dirais pas ça, tout dépend du ressenti de chaque personne. Le grand est un ensemble de plusieurs éléments et images par carte, il est très difficile à interpréter pour cette raison. Pour ma part, à l'heure actuelle, il a toujours répondu parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:40

J'ai commencé à lire le grand lenormand. Je le trouve fabuleux et bien bâti. Le problème en ce qui me concerne, c est le ressenti... y a un truc qui passe pas.
Je l'ai mis de côté mais je me suis juré d'y revenir car c'est la 1ere fois que j ai si peu de ressenti avec un jeu et Dieu sait que j en utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Novice
Novice
Ava


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perpignan
Pratique ésotérique : Magie Bénéfique - Divination - Travail énergétique
Date d'inscription : 01/11/2008

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:04

Un peu comme toi TiketTak34, il me parle peu voire pas du tout. C'est bizarre. C'est peut être du aux inscriptions et peut-être au fait qu'il ne ressemble pas aux tarots traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:45

Je n'ai pas réussi à remettre la main sur mes infos, promis je vais rechercher ça activement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Utilisation   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:46

Bonjour à toi, avant tout oublie pas que les cartes sont un supports.
Qu'avant tout c'est pas ce qu'il fait noter sur la carte qui est important mais ce que tu ressens face à celle ci.
Moi j'ai apprit avec le petit Lenormand aussi et je l'utilise de la façon la plus facile.
au début tu a un livrer explicatif, alors tu respectes le schéma. Si tu veux un tirage complet, chacun à ca façon de faire il faut personnaliser ton style aussi.
Moi je part du principe que tout ce qui est après la carte de la dame (si c un tirage pour une femme).
C'est son passé, tout ce qu'il y a après son futur et les cartes qui l'entoures sont celles qui font interagir son présent aussi bien passer que futur. J'espère que tu suis?? Je ne suis pas forte pour les explications donc dsl.
Mais tu dois surtout faire confiance en ton instinct pour les interprétations.

Sinon y a aussi les tirages à 5 cartes ou appeler tirage rapide.
Mais il est recommander de faire ses tirages quand on a déjà bien compris le tirage complet et que tu connaisses tes cartes.
Si tu tapes sur google tirages 5 cartes Lenormand je pense que tu trouveras pleins d'explications.
Sinon je peux via messagerie ou autres te l'expliquer, c'est juste qu'ici ca prendrais trop de temps et je ne saurais pas comment vraiment résumer ca.

*Sinon les garçons pour le ressentis c'est assez normal c'est un jeux qui je ne sais pas pourquoi, marche plus avec les femmes ou vraiment les gens qui ont le dons.

Voilà j'espère avoir un peu répondue. ( Mais n'oublies vraiment pas de toujours bien visualiser la personne ou le sujet, il faut que tu te fasses vraiment une image mentale de celui ci lorsque tu tires les cartes).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?   Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie]Melle LENORMAND
» le grand lenormand
» Voyance avec Grand Lenormand
» Comment tenir son pendule ?
» Comment voyez-vous la wicca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser