| [ Petite nouvelle ] Anthekka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthekka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France Pratique ésotérique : Debutante. Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 15:44 | |
| Me voilà à pousser la porte d'un forum d'esoterisme... Moi qui m'y suis toujours interessée a ces pratiques, de trés loins...
Pourquoi me lancer seulement maintenant ?!
Je suis arrivée a un point de non retour dans ma vie. Un point, ou l'idée de la mort, me parrait plus douce que la vie. J'espere trouver, en apprenant differente pratique, un nouveau souffle que je n'ai jamais su trouver jusqu'ici.
Je m'appelle Anthekka, J'ai 19 ans. J'ai une passion dévolu pour mes deux animaux, que je photographie trés souvent. Il s'agit d'un hamster, Yuki et d'une lapine, Chanel.
Je n'ai aucune connaissance en Esoterisme. Je ne sais donc, par consequent, dans quoi me diriger.
Pour apprendre, il va me falloir du temps, j'en suis consciente. D'ailleurs, si quelques personnes peuvent me conseiller certains site, avec beaucoup d'information. Et si quelqu'un veut me prendre sous son aile, pour m'aider a avancer, je suis toute ouïe. | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 17:16 | |
| Anthekka! J'espère que tu sauras trouver ici toute l'aide, le soutien et les informations dont tu as besoin. N'hésite pas à parcourir le forum et à poser toutes les questions que tu désires. En attendant pas d'arrivée ici sans la traditionnelle tournée de champomy | |
|
| |
Anthekka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France Pratique ésotérique : Debutante. Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 17:40 | |