| [ Petite nouvelle ] Anthekka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthekka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France Pratique ésotérique : Debutante. Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 15:44 | |
| Me voilà à pousser la porte d'un forum d'esoterisme... Moi qui m'y suis toujours interessée a ces pratiques, de trés loins...
Pourquoi me lancer seulement maintenant ?!
Je suis arrivée a un point de non retour dans ma vie. Un point, ou l'idée de la mort, me parrait plus douce que la vie. J'espere trouver, en apprenant differente pratique, un nouveau souffle que je n'ai jamais su trouver jusqu'ici.
Je m'appelle Anthekka, J'ai 19 ans. J'ai une passion dévolu pour mes deux animaux, que je photographie trés souvent. Il s'agit d'un hamster, Yuki et d'une lapine, Chanel.
Je n'ai aucune connaissance en Esoterisme. Je ne sais donc, par consequent, dans quoi me diriger.
Pour apprendre, il va me falloir du temps, j'en suis consciente. D'ailleurs, si quelques personnes peuvent me conseiller certains site, avec beaucoup d'information. Et si quelqu'un veut me prendre sous son aile, pour m'aider a avancer, je suis toute ouïe. | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 17:16 | |
| Anthekka! J'espère que tu sauras trouver ici toute l'aide, le soutien et les informations dont tu as besoin. N'hésite pas à parcourir le forum et à poser toutes les questions que tu désires. En attendant pas d'arrivée ici sans la traditionnelle tournée de champomy | |
|
| |
Anthekka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France Pratique ésotérique : Debutante. Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 17:40 | |
| Merci beaucoup de cet acceuil. ça me fait chaud au coeur. Je vais lire attentivement votre forum =). | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 21:05 | |
| Bonjour Anthekka, et merci pour cette présentation sans fards et complète Fais comme chez toi, ici tu trouveras les bases, les infos, et surtout n'hésite pas à poser tes questions, on est là pour y répondre !! Tite question : Pourquoi ce pseudo ? Une signification particulière ? | |
|
| |
Anthekka Novice
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Dim 22 Mar 2009, 22:54 | |
| Pourquoi Anthekka... Je ne vois pas de signification particuliere, j'aime la sonorité de ce nom. Je l'ai souvent utiliser sur des site tout autre, et j'ai eu envie d'en faire mon pseudo sur ce site esoterique. pourquoi cette question Solwen, connais tu une signification ? | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Lun 23 Mar 2009, 07:54 | |
| Non non pas spécifiquement, je pensais qu'il avait peut être une histoire | |
|
| |
Anthekka Novice
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Lun 23 Mar 2009, 18:11 | |
| Quelqu'un du forum est il capable de "lire l'avenir" ?! J'aurais grand besoin d'un remonte moral dans le genre ^^ | |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Lun 23 Mar 2009, 18:25 | |
| Va faire un tour dans la section divination, sans parler de lire l'avenir on a 2/3 voyantes!!!! | |
|
| |
Elféa Sorcier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Lun 23 Mar 2009, 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire | |
|
| |
solwen Modérateur
| |
| |
Anthekka Novice
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Mar 24 Mar 2009, 21:38 | |
| Merci beaucoup Elféa. Donc c'est décidé. Je vais m'interesser de plus pret aux runes. Elles me semblent si interessante !!! J'en fait un jeu en canson là, histoire d'apprendre bien tout les symboles, la phonetique et la signification. Je vous posterais une photos de ces minables runes de "découvertes". ** * Par contre, D'ici quelques temps, j'envisage d'en faire un jeu en pate fimo, ou pate a sel. Comme ça, je pourrais faire la forme, la couleur qui me convient le mieu ** J'ai trouvé un super forum sur les runes : >> http://toileduwyrd.cultureforum.netBien sur, je reste sur votre forum, d'aprés ce que j'ai lu, il y a vraiment ce coté humain dont j'ai tant besoin en ce moment même. | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Mer 25 Mar 2009, 07:06 | |
| Ne t'inquiète pas Anthekka, tout le monde a le droit d'aller sur les forums qui lui plaisent ! La plupart d'entre nous sont également présents sur "la toile du Wyrd", et c'est un site très bien conçu et dédié aux runes, c'est sûr que tu y trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Mer 25 Mar 2009, 12:48 | |
| |
|
| |
Anthekka Novice
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka Jeu 26 Mar 2009, 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Petite nouvelle ] Anthekka | |
| |
|
| |
| [ Petite nouvelle ] Anthekka | |
|