| Rituels et nouvelle lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Rituels et nouvelle lune Mer 08 Aoû 2007, 21:10 | |
| Bonsoir Moi j'aimerais qu'on m'explique, si possible, quel type de rituel on peut pratiquer les soirs de nouvelle lune. Sur beaucoup de forums, le simple fait de poser la question déclenche des réactions cutanées impressionnantes, chez les membres et les modos, disant "mais c'est affreux, surtout pas de rituel en nouvelle lune "Ma question est simple : Quelle action peut-on entreprendre lors d'une nouvelle lune ? Quel effet la lune aura-t-elle, en fonction de sa position ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Jeu 09 Aoû 2007, 16:19 | |
| En période de Nvelle Lune tu peux faire les rituels suivants: - Vengeance - Séparation d'un couple - Mauvais sort - Malédiction - Mort - Familier pour un animal - Protection contre les retours - Protection par les Anges déchus - Appel des forces des ténèbres - Pacte avec un ange déchu - Acquisition du 3e oeil (celui du mauvais sort, pas de la divination) - Ruiner quelqu'un - Donner une maladie -...etc La liste est longue. | |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Jeu 09 Aoû 2007, 16:56 | |
| Ok, que des bien sympathiques, quoi....
-"familier pour un animal", ça veut dire quoi exactement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Jeu 09 Aoû 2007, 22:06 | |
| je me sert de la lune noire pour communiquer comme je n'ai personne a empoisonner, je me fortifie et je gagne en savoir...et en force. |
|
| |
TiketTak34 Mage
Nombre de messages : 812 Age : 59 Localisation : Béziers Pratique ésotérique : sorcellerie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Jeu 09 Aoû 2007, 22:26 | |
| Un familier est un animal de compagnie qui sent pour toi, qui voit pour toi et qui te préviens des dangers qui te guettent. Il faut l'écouter. Tu sauras communiquer avec lui. | |
|
| |
solwen Modérateur
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Ven 10 Aoû 2007, 07:06 | |
| - TiketTak34 a écrit:
- Un familier est un animal de compagnie qui sent pour toi, qui voit pour toi et qui te préviens des dangers qui te guettent. Il faut l'écouter.
Tu sauras communiquer avec lui. Oui ça Tiket, je le sais, chuis pas blonde à ce point Mais tu dis les soirs de nouvelle lune : -familier pour un animal.... Ca veut dire qu'on peut faire un rituel spécifique ? Pour avoir un familier, pour parler avec son animal "déjà" familier ? Voilà je voulais juste un peu de précision concernant ce qu'on pouvait faire avec son animal ce soir là.... | |
|
| |
TiketTak34 Mage
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Ven 10 Aoû 2007, 12:10 | |
| Solwen: Oui, il existe un rituel pour les rendre les animaux familiers au sens magique du terme. | |
|
| |
aesus Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Limoges Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune Lun 13 Aoû 2007, 11:42 | |
| On a les animaux de compagnies, ceux avec qui on est en contact tous les jours, et qui nous tiennent compagnie dans notre maison, et les familiers, qui sont eux, surtout là quand on pratique la magie, et qui nous accompagne dans notre pratique. (tous le monde a suivi jusque là).
Cela peu être bien sur le même, l'animal de compagnie peut être aussi notre famillier, mais notre famillier peut être un autre animal que notre propre animal de compagnie( un animal sauvages que l'on aurais appivoisé et qui nous rejoind quand on est sur ces lieux de vie, pour faire notre pratique magique en plein nature).
EX: j'avais apprivoiser chez mes parents vivant à la campagne, un grand lézard vert, qui venait jusque dans ma main prendre les petit morceau de viande que je lui donnais, à l'époque je ne pratiquais pas encore , dommage, il m'aurais fait un très beau familier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituels et nouvelle lune | |
| |
|
| |
| Rituels et nouvelle lune | |
|