Pleine Lune
|
|
| Clair comme de l'eau de roche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clair comme de l'eau de roche... Sam 28 Mar 2009, 11:56 | |
| Bonjour, je suis Cristal, jeune femme de bientôt 29 printemps. C'est en cherchant des informations sur les plantes sur un moteur de recherche que j'ai découvert ce forum. Je m'intéresse beaucoup à leurs propriétés magiques et à la magie naturelle de manière générale. D'ailleurs, dans mes loisirs je jardine beaucoup, pratique l'arrangement floral japonais (ikebana) et aime me promener dans la nature (campagne, forêt, plage etc.). Je ne suis pas très renseignée sur "tout ça" (la magie, les rituels...) aussi j'espère que cela ne sera pas une barrière à ma venue parmi vous.
Dernière édition par Cristal le Sam 28 Mar 2009, 12:36, édité 1 fois |
| | | solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Clair comme de l'eau de roche... Sam 28 Mar 2009, 12:36 | |
| Bonjour Cristal et sois la bienvenue parmi nous !!! Allez un petit coup pour la route Ne t'inquiète pas pour tes pratiques, ici tout le monde a des pratiques et passions différentes, c'est justement ce qui fait l'attrait d'un forum ! Concernant la phyto, les plantes, et les huiles, tu trouveras tout ce qu'il faut ici !! Bonne lecture | |
| | | Invité Invité
| | | | irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Clair comme de l'eau de roche... Sam 28 Mar 2009, 17:30 | |
| Bienvenue Cristal!!! J'espère que tu te plairas parmis nous. Comme te l'a dit Solwenn ici on ne juge pas les gens à leur savoir. La section Phyto n'est pas spécialement la plus remplie, mais n'hésite pas à poser tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre! J'offre ma tournée aussi | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clair comme de l'eau de roche... Sam 04 Avr 2009, 14:48 | |
| Trinquons donc ensemble Nemamia, merci pour ton message. |
| | | Elféa Sorcier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Clair comme de l'eau de roche... Jeu 16 Avr 2009, 13:56 | |
| Bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clair comme de l'eau de roche... | |
| |
| | | | Clair comme de l'eau de roche... | |
|