irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: CRISTAL DE ROCHE Sam 17 Fév 2007, 11:13 | |
| C'est l'outil de base de la lithothérapie. Il est d'une neutralité absolue et peut être employé pour tous les usages et sur tous les Chakras. Couleur : Quartz hyalin incolore, parfois avec inclusion de rutile, de silicate... Il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel. Utilisation en lithothérapie : Facile à programmer, il est un puissant amplificateur. Utilisable en association avec toutes les pierres de couleur, il capte et renforce leurs propriétés. Il a une grande importance en ésotérisme, pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, personnes ou animaux perdus. Sa grande force vibratoire est parfaite pour les travaux ésotériques et les méditations. Il existe différents cristaux de roche, chacun ayant son domaine de prédilection : Cristaux à fantômes Cristaux arc en ciel, quartz iris Lazer quartz Cristaux biterminés Quartz peigne Quartz spectre Cristaux qui chantent Purification et rechargement : Eau distillée salée, beaucoup de soleil (surtout celle du soleil levant). Purification indispensable avant chaque nouveau travail nécessitant une reprogrammation. Signes astrologique de prédilection : Lion, Poisson, Vierge, Taureau, Cancer, Gémeaux, Capricorne, Verseau. Une pierre ne remplace en rien l'avis d'un médecin Source : Le guide des pierres de soins (Reynald Boschiero).
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 13:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISTAL DE ROCHE Lun 27 Aoû 2007, 14:51 | |
| La première fois où j'ai utilisé un cristal de roche, c'était par rapport à mes problèmes d'articulations. J'ai des inflammations chroniques et je dois dire que ce jour là je souffrais terriblement, aucun médicament n'atténuait la douleur, alors (à ce moment là je n'y connaissais pas grand chose aux pierres) j'ai regardé dans celles que j'avais pour voir laquelle pourrait m'aider et j'ai pris le cristal.Je l'ai serré dans ma main très fort et quelques minutes plus tard je m'endormais. Je me suis réveillée avec le sourire (chose rare avec mes douleurs). Je tenais la pierre, toujours aussi serrée dans ma main, la douleur était nettement moins forte, ce qui ne m'arrive pas souvent non plus, voir quasiment jamais, surtout après aussi peu de temps.C'est une des raisons qui me fait m'intéresser à la lithothérapie, on pourrait croire que ça ne marche pas mais en fait si et j'ai pu le constater.Némamia |
|