| Auto-bronzant à petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 16:28 | |
| Les beaux jours sont de retour et si vous ne voulez pas ressembler à 1 fromage blanc comme moi * 3 c. à soupe d'huile de noix de coco * 3 c. à soupe de beurre de cacao * 3 c. à soupe d'huile d'olive * 30 cl d'infusion de thé très forte Faire fondre au bain-marie l'huile de noix de coco et le beurre de cacao, ajouter l'huile d'olive. Retirer la casserole du feu, verser le thé infusé dans le mélange et continuer de fouetter. Quand la préparation est bien froide, mettre en bouteille et laisser dans le frigo. Source: http://trucs.et.astuce.de.grandmere.over-blog.com/
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 16:32 | |
| Alors ça, ça m'intéresse!!!! Je pleure dès que je me mets en jupe à cause de mes jambes toutes blanches!!! Merci Astranea | |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 16:32 | |
| C'est un autobronzant ou bien un truc pour bronzer plus vite?? Si on doit quand même se mettre au soleil, est- ce risqué pour les peaux sensibles?? Merci,je suis toute blanche aussi, mais j'ai une peau sensible.. J'ai fait une fois une allergie au soleil ( genial l'allergie, j'aurais pu prendre une autre avec toute celle que je me chope) et j'ai du mettre de la creme 100... je vous jure que c'est pas de la blague.. mais creme 100 c'est difficile de bronzer avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 16:36 | |
| Avec plaisir Irfa (tu vois ma vengeance est très gentille ) ... moi on dirait un fantôme tellement que je suis blanche! Je fais concurence à Casper Eolie: c'est un auto-bronzant sans protection solaire donc ne pas t'exposer sauf si tu veux ressembler à une écrevisse et plonger dans la biafine As-tu essayer de prendre des capsules à la carotene en plus de ta protection solaire? |
|
| |
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 16:47 | |
| C'est bien ce qui me semblait, avec l'huile qui a dedans mieux faut que je ne m'expose pas....
Sinon pour les capsules, non j'ai jamais essayer..( tout ce qui est medicament etc... a prendre tout les jours je sais pas comment je fais mais j'oublie tout le temps- j'ai d'ailleur des problème avec ma pillule à cause de ca....) je ne met plus non plus la creme, mais bon, je fais attention a ne pas rester trop longtemps en plein soleil... Et si ca commence à gratter j'ai une creme pour soulager direct... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Lun 16 Avr 2007, 17:58 | |
| vive la bal des vampires ! moi aussi j'ai la peau tès blanche, et plutôt sensible en plus... (sauf sur la photo: je suis tout rouge , je rentre d'une rando de cheval hihihi )... en plus je déteste m'exposer au soleil: à la plage, je me baigne moi! et avec l'eau je prends des coups de soleil.... merci astranea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Mar 17 Avr 2007, 14:44 | |
| C'est fou ... je suis aussi allergique ... signe de sorcellerie? Eolie : non c'est clair qu'avec l'huile, ya pas intérêt sauf si tu veux jouer à la frite ... je suis comme toi, ma pilule, je l'oublie un jour sur deux ... point de vue crème solaire, ayant des allergies comme toi, j'utilise la Roche Posay et j'avoue que depuis 2 ans que je l'utilise, mes allergies sont moins importantes. kellyholstein : chui comme toi, moi la plage c'est dans l'eau!!! je déteste faire la crêpes, je m'ennuie exagéré! |
|
| |
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Mar 17 Avr 2007, 15:15 | |
| Moi je la joue tricolore !!! Rouge sur le visage, caramel sur les bras et la poitrine, mais désespérément blanche sur les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix Mar 17 Avr 2007, 15:43 | |
| solwen : file vite préparer l'auto-brozant pour que tes gambettes ressemblent à des beaux carmels |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-bronzant à petit prix | |
| |
|
| |
| Auto-bronzant à petit prix | |
|