Invité Invité
| Sujet: Tirage de Laguz Mer 18 Avr 2007, 13:40 | |
| Tirage de Laguz difficulté: Un tirage moderne, qui reproduit la forme de la Rune Laguz, celle de l'eau, des émotions et de l'inconscient, celle aussi des profondeurs, de l'occulte et de l'inconscient collectif... Aucun caractère prédictionnel ici : la première Rune tirée représente la situation, la seconde, à sa gauche, ce qui affecte cette situation, et la dernière, en-dessous de la seconde, le conseil des Runes... plutôt réservé à ceux qui préfèrent avoir le miroir d'un état d'âme, d'une situation, une sorte de plongée dans les profondeurs de l'âme, pour révéler certains aspects cachés... mon tirage préféré... signé lord anxious... Note Kelly: j'ai utilisé ce tirage avec les runes, mais aussi avec mon oracle, il est super !!!! ^_^ c'est mon tirage préféré aussi ! merci à lord anxious pour me l'avoir présenté ! ^_^ 1. La situation du consultant (interprétation descriptive-représentative)
2. Ce qui affecte cette situation : les circonstances (passées ou présentes) (interprétation descriptive-conseil)
3. Un conseil est donné par cette Rune (interprétation orientée vers un conseil)source: la toile du wyrd (lien dans ma signature ). auteur du texte: lord anxious et valiel. auteur du tirage: :? inconnu. ^_^ |
|