Invité Invité
| Sujet: Tirage des Options Mer 18 Avr 2007, 13:46 | |
| Si vous hésitez entre deux chemins à suivre, ce tirage permet de savoir ce qui va se passer si vous empruntez l'une ou l'autre voie (option). difficulté: source: tarot, de Annie Lionnet. |
|
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tirage des Options Sam 23 Juin 2007, 10:10 | |
| Kelly, les runes 1-2 et 3 correspondent au present-passé-futur?? Et le départ, c'est quoi? il faut y mettre une Rune ou quelque chose?? Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage des Options Sam 23 Juin 2007, 10:33 | |
| dans le livre où j'ai trouvé ce tirage, il n'est rien écrit. moi quand je l'avais fait, j'ai fait selon mes ressentis. exemple: 1: pourquoi tu peut faire ce choix 2: influences, ce qui va changer 3: conseil ou résultat je crois que j'avais fait comme ça... et oui le départ c'est une rune (ou une carte). |
|
Eolie Mage
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Terre Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tirage des Options Sam 23 Juin 2007, 20:04 | |
| Ok, merci Kelly, mais donc la Rune ou carte départ, c'est juste une qui nous représente c'est ca?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage des Options Sam 23 Juin 2007, 20:45 | |
| oui c'est toi, ta situation... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des Options | |
| |
|